Donnée vos avis sur la GTX260 VS HD4870 ..

Salut , j’aimerai vos avis sur le moyen/haut de gamme actuel que sont les HD4870 et GTX260
En sachant quel coute a peut prét le meme prix aujourd’ui , si on regarde les bench ces kiff kiff ^^ toutefois avantage a nvidia pour ces pilotes …

Si quelque un d’entre vous a testé les deux entre les mains j’attend vos avis , vos réaction merci

t’a pas encore choisit ? :nexath

comme tu dit … niveau perf , elle sont presque pareil , mais la gtx260 a des pilotes nvidia … :whistle:

Looll !

J’aime cette remarque.

+1 pour ATi !

+1 pour ati

salut le métaleu …

sisi j’ai achetté la GTX je suis en attente la elle est partit de chez Grosb… ce midi


Moi j'aim bien le >>>+1 ati mes faut argumenter nan ?

toutafay :o … remarque de qualitay :o ²
Edité le 19/09/2008 à 17:08

COmment montré qu’ATI trvaille sur leur pilote… Il ya une correction dans les 8.9 qui dit:

Correction du reboot en loop, lorsqu’une x1600 est installlé dans un PC ayant une HD2600 … :paf:

:nexath
Edité le 19/09/2008 à 17:52

Perso, moi Je dirais la ATI… car j’ai une préférence pour les Catalyst et de la qualité des produits ATI…

Malgrée les progrés de nvidia , une époque j’avais du ATI aussi , la ou ATI etait vraiment fort c’etait la qualité de l’images et ces perfs en antialiasing .

Mes certain jeux avais des bugs (du au pilotes) je crois que sa a pas vraiment changer (ma derniere X1950Pro)
ptite question quelqu’un ces a combien s’OC une 4870 en air cooling ?