Forum Clubic

Donnee moi vos conseils - 4000+ amd

Je voudrait changer mon pross, j’aimerai mettre un 4000+ mais apres les dernieres information de amd sur l’arret de fabrication de beaucoup de pross de la gamme 64 me donne des doutes , j’aimerai savoir si c’est un encore un bonne achat pour une utilisation intensif sur les jeux et divers appliquation.

:oui: :oui: :oui: :oui:
mais pourquoi changer ta config? 3000+ c’est suffisant pour l’instant :neutre:
et puis tu n’achete pas tout de suite un 4000+ et tu économise pour acheter quand tu en aura réelement besoin (par ex: tu économise pour un cg avec directX 10 ( sortie début fevrier)…) :neutre:

ça te changera rien un 4000+ avec une 6600gt, dans les jeux actuelles ou futur

je suis un pro amd (amd powaaaaaaa)mais je pense que si tu patientait un peu tu pourrai voir ce qu’il en sera vraiment ca r y a le conroe qui (sniff) s’annonce comme amd killer car la ya l’air d’y avoir un retournement de situation car intel vien enfin d’adopter une nouvelle architecture de proco donc attend les tests

je pense changer de pross pour aussi changer de carte graphique…

ok alors atends un peu plus, déja les baisses de prix

ok, je pense que c’est la meilleur sollution moi aussi…
merci les gas pour vos conseilles…

que neni inutile ton 3000+ te suffit :non: :non: :stuck_out_tongue: :wink: et puis économise l’argent du proco pour une cg 10x plus puissante que celle que tu compte prendre 230 euro en plus avec les carte graphique ca fait une grosse différence