Donne chat contre bon soins

Avec toutes ses affaires, litière, panier, jouets, cage de transport, nourriture, gamelle, etc

Raison urgente: déménagement début janvier à l’étranger (quarantaine de 3mois)

Chat mâle, castré de quatre ans, extrêmement calme, joueur et calin, ne sort jamais, trés tendre et peureux. Privilégions ce don à personnes sérieuses et désirant vraiment la présence d’un animal chez eux, a la recherche d’une bete qui s’accomodera rapidement a son nouvel environnement (agé et pepère, pas a sevrer/eduquer)

possibilité de donner sur Paris, région parisienne, métro / rer ou à venir chercher
N’hesitez pas à faire passer à personnes interessées

Chat mâle 4 ans
pucé
Vacciné

mail/messenger: modération, gaffe aux robots et autres

http://img216.imageshack.us/img216/3628/dscf16344xt.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/556/dscf15845qf.jpg
http://img468.imageshack.us/img468/7414/dscf15876fv.jpg

Ça me tenterait bien, mais je ne sais pas si ma chatte va apprécier… Elle est plutôt violente contre les autres chats :confused:

il est mignon :smiley:

mais c’est mon chien qui ferait la gueule, je pense :paf: à 8 ans, Mr a ses petites habitudes de vieux célibataire :paf:

:ane:

je sais pas, c’est une brute anti sociale quand il rencontre des nouveaux compagnons? :ane:

En meme temps notre chat il a jamais rien vu que nous et notre 30 m² et quand on a tenté de le faire sortir dans son “enfance”, il passait son temps a ramper vers l’appart en mourrant de trouille lol

Alors 4 ans dans son petit cocon et se retrouver avec un gros chien :MDR

Enfin bon, on sait jamais, peuvent souvent nous surprendre, sont plsu adaptables et tolerants que nous autres, humains.

J’avoue que c’est un truc que je pourrai jamais faire ça… :confused:

Le miens n’est pas violent mais chiant parfois et surtout il a plus qu’une rangée de dents et vomi. :confused:

:sweet:

[:kylie] " Et je chante pour les p’tit chat , les chiens qui aboient les oies … "

Je sort :o :o :o

Tu as deja fais le tour de toute tes connaissance sur paris ?
Parce que moi donner mes chats sur clubic j’aurais peur pour eux [:kend]

shii :sweet: :sweet:

On ne pouvait pas prevoir une mutation professionnelle outre atlantique en a peine un mois. Je serais curieux de vous y voir vous…

Vous preferrez peut etre que je el foute en quarantaine pendant 3 mois en ayant 50% de chances qu’il re aterisse chez nous la bas en forme, pas traumatisé et en bonne santé?

Desolé mais prefere largement trouver quelqun de sympa qui l’acclimatera en quelques semaines et s’en occupera avec tendresse en france. On a pas le choix.

C’est vraiment pas sympa de vouloir faire culpabiliser les gens parcequ’on est pas dans leur situation, c’est facile les “moi je, moi je”.

:neutre:

ellene, comme je vous comprends! J’accéderais volontiers à votre requête, mais je ne suis pas en région parisienne d’une part, et par ailleurs je crains la souffrance de le voir me quitter d’ici, quoi? 10-12 ans? Je m’y serai attaché, et la disparition d’un animal chéri est autrement éprouvant que de devoir s’en séparer tout simplement pour des raisons telles que les vôtres. Encore que j’imagine ce ne sera pas de gaieté de coeur.

Je vous souhaite bonne chance. Vous trouverez quelqu’un qui saura lui apporter affection et soins, j’en suis convaincu!

D’ou etes vous ?

Je suis Turon d’adoption (Tours, Indre et Loire).

:cry:

Bonjour Ellene,

Comme toujours ce genre de topic me fait flasher, c’est pourquoi je ne peux m’empêcher d’intervenir.

Si l’opportunuité justifie et motive cette séparation, il faudra trouver un nouveau maître à ton ami. Par logique je ne donnerai pas un chat, je ne remettrai pas mon disque pour justifier ça car il doit déjà être bien usé, dans ton cas pourquoi pas le confier à quelqu’un que tu connaisses? Bien que je te souhaite tout le succès possible pour ton entreprise à l’étranger, les lendemains ne sont jamais absolument certains, une minime possibilité peut faire que tu ne doives plus y aller, tu seras alors très heureux(se) de retrouver ton fidèle copain. Aussi de cette manière t’auras plus probablement encore quelques nouvelles de lui, s’il se porte bien ou pire s’il devrait lui arriver quelque chose, au moins tu seras informé(e) de son état.

En tout cas, bravo pour avoir le courage de prendre une telle décision, il faut du caractère et de la volonté.

Bonne chance à vous deux! :jap:

je cherche egalement autour de moi :slight_smile:

Bonjour

je t’ai envoyé un mail.

99% de chances que je le prenne.

:super: :jap: :super:

C’est bien qu’elle est trouvé preneur ici :oui:

longue et heureuse vie au chat ! :super:

Cette aventure ce termine ici
Wolf X est venu chercher notre chat, comme quoi faut garder espoir !!
bozzo le chat va devoir s’adapter un son nouveaux foyer maintenant
merci à tous ceux qui m’ont appuyés
a bientot sur le site
ellene