Donjons et Trésors

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un jeu par navigateur que j’ai découvert il y’a peu, je parle de Donjons et Trésors.

Introduction
Vous incarnez un aventurier en quête d’or et de pouvoirs. Pour s’enrichir vous avez devant vous plusieurs solutions : parcourir de nombreux donjons et battre les monstres y habitant; Faire du commerce avec les autres joueurs; revendre des monstres capturés dans les donjons; Participer à des quêtes; faire des jeux bonus gratuits comme dégoter un cadeau au roi, chercher un trésor sur une carte, etc…

Evolution
Pour pouvoir gagner de plus en plus d’or et d’objets magiques pour rendre votre personnage plus puissant, vous gagnerez de l’expérience en tuant les monstres des donjons.
Un système d’évolution payante est présent, mais absolument pas nécessaire.

Attention
Donjons et Trésors vous rémunère chaque mois en euros! selon l’or que vous aurez acquis et selon votre rang (écuyer à empereur), le site vous reverse quelques euros. On gagne peu chaque mois au début, mais avec un peu de persévérance cela peut aller facilement à plus de 30 euros. Avec votre argent acquis vous pourrez soit le créditer par Paypal, soit le réinvestir dans le jeu pour bénéficier de choses inédites.

Evidemment c’est un site où le parrainage joue un rôle important, et je ne vais pas y aller par quatre chemins, si je poste ici c’est pour attirer des filleuls. Sachez seulement que l’intérêt du parrainage est que les filleuls persistent dans le jeu. Ils ne rapportent des points qu’en jouant régulièrement.

Je vous propos ainsi deux liens, un ou je serai votre parrain, et un sans contrainte, avec inscription normale; je ne veux contraindre personne. Le jeu est intéressant, j’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi!

Avec parrainage :
***OUI MAIS NON, LE PARRAINAGE CAY LE MAL :o ***

Sans parrainage :
www.donjons-tresors.com…

Voilà, tous à vos épées mesdames et messieurs, les donjons vous attendent !
Message edité le 31/07/2011 à 16:18

Alors ça, ça me paraît plus que louche :heink:

Elle est où l’arnaque ? :o

ouais enfin bon… si on lit sur le site:

“l’OR gagné est converti en Euros suivant les recettes du site : grâce aux annonceurs et aux statuts des membres”

Traduction: il faut plus de parrainage pour avoir plus de monde pour attirer des annonceurs dont le peu qu’ils payeront (peut-être) sera répartis sur beaucoup plus de joueurs, donc peanuts…
Et il faut aussi beaucoup de pigeon prets à à sortir la CB pour acheter leur “Privilège” et booster leur perso.

Sinon tout le système s’effondre…

mais bon… z’ont quand meme 615 fans sur fessebouc… garantie de sérieux ca :o :ane:
Edité le 31/07/2011 à 17:01