Dongle usb pour livebox

Salut a tous

Pitite question usuelle. Est-il possible d’acquérir un deuxième dongle usb pour livebox et si oui ou (et a quel prix eventuellement ?) ^^
En fait mes parents on pris une livebox livrée avec un seul dongle et il y a un autre pc a conencter. La ou ca se complique c’est qu’après avoir testé une carte pci MSI PC54G2, il s’est révélé que l’utilisation de la conenction était impossible. en effet, la connection est perdue toute les 3 secondes et même en attribuant une ip statique au pc, le surf est imposssible.
Si certains peuvent répondre à la première question (et aux suivantes éventuellement), ce serait très sympa.

Merci a tous par avance

salut, normalement, tu peu trouver ca chez wanadobe
Lynksys a de tres bons dongles wifi usb
il faut savoir que le wifi par usb est meilleur que par les ports pci car les cartes pci subissent un max d’interferences magnetiques a cause de ta tour et de ton ces composants
tu trouve un dongle wifi lynksys chez auchan ou tout revendeur informatique

Pour les pertes de connexion sur ta carte PCI, pense a désactiver l’autentification par carte a puce…

"mdr"

désolé j’ai éclaté de rire en lisant ca. Bon jvai tenter alors qui sait

Pour la carte MSI PC54G2, j’ai eu des problèmes similaires (connexion perdue toutes les 3 sec). J’ai réglé le pb en mettant à jour le driver de la carte (version 4.3.x) et en gérant la connexion avec l’utilitaire client MSI et non pas avec Windows.
Et là miracle, ca l’a fait, la connexion reste active et ca dépote.
:sol:
A+
Kawaorn