Dongle MX Revolution

:pt1cable:

Voilà je viens de changer de souris et je voudrais utiliser le dongle de ma souris pour communiquer avec mon PDA et mon Phone, mais voilà impossible au paravent avec mon ancien clavier+souris Bluethoot je pouver le faire mais là impossible …

Help Me !!!

c’est simple, les souris sans fil utilise de la RF et non le bluetooth sauf indication. donc tu ne peux te connecter que si tu souris était bluetooth

Bon c’est vrai jen’est pas précisé mais bon je suis pas teubé mais c’est une souris sans fil bluethoot.
Sinon pas d’autre sugetion car avec mon ancienne souris BLUETHOOT je pouvais communiquer avec !

Moi c’est un peu différent (mais lié aux même intérrogations que chipo1492) : Je voudrais m’affranchir du dongle BlueTooth de Logitech et utiliser le chipset BT intégré de mon ordi portable pour appareiller ma MX Revolution.
Edité le 30/08/2007 à 16:14

Maintenatnj’ai un doute sur le faite que la revolution soit BT car j’ai retourné le dongle dans tous les sens et j’ai trouvais que la gamme de fréquence 2,4 GHz , alors que sur mon ancienne souris BT il y avais bien le logo BT
Mais bon même avec celui-ci ça ne marche pas alors ma question reste Ouverte

Désoler de vous décevoir mais la Mx revolution n’est PAS bluetooth (elle utilise la fréquence radio : 2.4 GHz)

Le bluetooth (ou rayon bleu) est différent des ondes radio

heuuuu petite confusion la ! bluetooth , c’est DENTS BLEU !! BlueRay …c’est rayon bleu ( en parlant d’un laser bleu)

Il y a la MX1000 qui a ete faite en version bluetooth , de tete , je ne pense pas pour la revolution .

C’est vrai , et ca marche , vous pouvez utiliser le bluetooth de votre portable pour connecter une sourie bleutooth dessus.
Edité le 14/11/2007 à 04:05

salut
je viens de recevoir un mx revolution qui me semlbe il ne fonctionne pas.apres avoir installer set point, charger et allumée la souris, elle ne fonctionne pas.Peux tu me dire si lorsque tu l’a installer, tu as eu besoin de faire quelque chose de particulier?
il me semlbait que ce genre de joujou, il suffisait de brancher le dongle usb, et qu’on pourrait au moin bouger le curseur, alors que la rien du tout.meme set point installé.Vista ne me met aucun message lorsque j’insere mon recepteur usb(dongle usb).

peux tu me décrire ta premiere utilisation.je ne veux pas la retourner si elle fonctionne.c’est peut etre moi qui suis defectueux.

merci de m’aider.

Ba essaye le dongle sur un autre pc , tu sera fixer