Donc voila j'ai des crevettes et je sais pas

Bonjours tout le monde ! j’ai trouvé des crevettes grises bébé (bien sur) et 2 brochet bébé malheureusement je dois les laché mon frere a dit enfin pas grave mes pour les bébé crevettes grises sa mangent quoi ???

et désolé de possé ce sujet ici mes il a pas de bon forum pour sa alors voila… sinon merci de m’indiqué ce que sa mangent avant qu’il meurent… :’(

Completement hors sujet
Tu parle de quoi la de poisson ? (Si c’est ça)

Désolé on peut plus rien pour toi :neutre:

(tape sur google : psycologue)

forum poissonnerie :bounce: :bounce: On ferme :ane: :ane:

Non, on va déplacer sur le forum EAPC :wink:

:MDR :MDR :MDR le refilage de bébé (:paf:)

Les bébés poissons, en essous d’une certain taille, ben t’as pas le droit de les pêcher.

Pour les crevettes je sais pas, mais bon si y’a rien à bouffer dessus…

:o Quoted pour preuve :MDR

Ils mangeront des trucs microscopiques qui se trouvent dans l’eau où tu les as pêchés :slight_smile:
Donc change leur l’eau régulièrement avec de l’eeau prise EXACTEMENT là où ils vivaient en liberté.
Mais c’est très probable qu’ils meurent quand même au bout de quelques jours :confused:

ça bouffe de la pourriture et des cadavre il me semble :confused: :confused:

… :paf:

EAPC, c’est vraiment la poubelle de Clubic… :paf:

Et les remettre à la baille ?? Ce serait pas plus malin ?? :neutre:

:miam: Non

ca se nourrit d’huile d’olive, de persil, d’ail, d’oignon et de vin blanc, son milieu de prédilection est un endroit clos et à l’abris des regards, dans une eau légèrement salée, a une température très agréable de 100-110°C, mais ne pas l’y laisser plus de 20’, ca pourrait nuire à la qualité de la viande. :miam:

Euh… un peu comme les humains en fait. :whistle:

Dans ton assiette, ce que tu manges, que ce soit animal ou végétal, c bien mort non ?
Je veux dire, ça bouge plus quand tu le bouffes.
Donc c mort, donc techniquement ce sont juste des cadaves qui pourrissent qu’on mange. :neutre:
Après on s’arrange juste pour les conserver un peu histoire que ça soit mangeable.

Bon app’ ! :stuck_out_tongue:

[:faim]

non mais je plaisantai pas.C’est comme les crabes meme famille les crabes ont jamais aussi bien bouffé qu’apres le débarquement(véridique)donc ces bestioles ne sont pas des chasseurs ont les appeles les éboueurs de la mer :whistle: :whistle:

http://kay.smiley.free.fr/images/806.gif

si elles sont encore en vies ses petites crevettes?
je fais un élevage sur le balcon. :confused: