DONALD - probleme d'affichage svp

Bonjour

j´espere que quelqu´un aura déja rencontré ce probleme ou saura m´aider.

Voila j´ai un petit souci quand j´installe le jeu sur un pc qui possede win 98 j´ai un petit probleme d´affichage c´est a dire le jeu fonctionne nickel mais je ne peux pas sauvegarder ma partie en cours ou aller dans les options et le reste (les lignes sauvegarder , options , …)n´apparaissent pas d´ailleurs je ne peux meme pas les lire car le texte est ecrit en decalé .Quelqu´un saurait il de quoi cela peut il venir.

J ai essayé de toucher au pixels mais rien n´y fait c´est vraiment galere car je suis sans cesse obliger de reprendre le jeu a zero.

merci par avance

Bonjour

Je n ai pas ce probleme car je n’ai pas Win98 cependant, il est possible si ton jeux est récent qu’il ne soit pas complèrement compatible avec cette version de windows. L’idéal serait que tu envoire ta config de pc (processeur carte graphique) ainsi que e ou les jeux qui bugs. je pourrais peut être te répondre. Et je m’escuse d’avance si cela ne t’aide pas…

Salut

vincent

deja merci a toi de t’interesser a mon probleme
pour les autres jeux je ne rencontre pas de soucis particulier c’est seulement avec ce fameux jeu .J’ai essayé de l’installé sur un ordi qui avait xp et la ca marche nickel
Ce jeu n’est pas si recent que ca puisqu’il est de 2000 donc je pense que ca devrait fonctionner avec win 98

Je pense que tu as trouvé le probleme.

Va sur le site officiel du jeux et essai de voir si il parle d’un correctif.
Sinon donne moi exactement le nom du jeux (donald tout court??) et je ferai une recherche moi aussi!

Vincent

le jeu s’appelle donald couack attack
je ne sais pas si ca peut venir d’un codec intitulé ligos indeo il me semble car sur xp il me l’a demandé or sur win 98 non et d’ailleurs je ne le trouve pas pour 98 et j’ai essayé d’installer celui de xp pour 98 mais ca ne marche pas

en tout cas merci a toi :slight_smile:

C’est normale l’architecture est completement differente entre XP et 98.

Install Xp c mon seul conseil. Si ton PC est tres lent alors essaye une version qui s’appelle Windows XP LSD 3.5. Elle est allégée donc tourne sur des config moins rapide voila voila.

bon week end

vincent

oula !!! piiiiiiraaaaaaaaaaaaate ^^

Win LSD 3.5 est une version non pirate. tu dois rentrer une clef valide, alors renseigne toi avant… De plus ce n’est pas une modifictionmais juste une desactivation de certain services inutile au utilisateur lambda, et donc aucune modification du code source…
Voila

Bonne fin de Week end

mais tu " oublies " de dire que le LSD est une version corporate, enfin, je l’ai deja vu tourner, et ca tourne tres bien, alors je ne vais pas te lyncher va =) :hello: