Dommage !

Je vire Clubic de ma page d’ouverture de IE , bien trop long , je me demande ce que foutent les webmasters débutants

1s23 de chargement de la page, c’est horriblement long en effet, j’ai cru que j’allais m’endormir tellement c’était long !

Mais vous avez quoi comme connexion et comme bécane derrière ?
Moi, sur mon vieux Powermac, c’est pas plus lent qu’avant.

Ah ouais, là c’est super grave !

bé moi j ai un p4 3,2 serie6xx ddr2 1giga et serial ata2 et ma xp toute propre d hier et la connex je suis en 20méga chez free

, moi je suis passé d une demi sc a 2 ou 3 sc ca gonffle

Ouais faut prendre un machine plus puissante, t’as une tortue, on en peut rien …

:ph34r: :ane:

Je comprend pas :smiley:
Là, au boulot, j’ai un bete Dell dimension 5000 (P4 2.8Ghz, 512Mo DDR2) et une connexion Turbo-SDSL 2048 Oleane : l’affichage est quasi instantané.

oui ca remarche bien depuis 15mn

je pense qu ils ont des problemes depuis 1semaine , pk je sais pas.

LOL :smiley:
Tu ne vois vraiment pas pourquoi ?

Peut-être parce qu’ils ont refait totallement le site et le forum ? :blink:

Dis moi tu as 49 messages a ton actif sur le forum, donc on peut pas dire que tu fais partie des meubles et tu te permets de créer 2 topics inutiles pour critiquer, cherche l’erreur…

Si tu n’es pas content, casse toi, mais épargne à ceux qui bossent durement sur ce site, de se faire insulter par toi.
Sur ce…

tu sais que j achete jamais de Peredodu , ils font ca avec les déchets

T as avalé un clown toi :slight_smile:

La vitesse d’affichage devrait s’améliorer d’ici demain matin, nous allons passer à la vitesse supérieure en activant de nouvelles têtes sur le cluster qui vous envoi les pages et images du site dans quelques heures.

ah !! voila une réponse
merci NicoClubic

sans rancune PereDodu :wub:

Sans rancune…
Tu te rappelles ce que chantait Brassens… “le temps ne fait rien à l’affaire…”

(hs : je me suis permis de changer l’affichage de l’heure du poste, c’est saoulant sinon le bug :ane: )

"… quand on est clown … on - est - clown" :ane:

comment ça c’est pas ca ? :stuck_out_tongue: