Domino Oblivion mod - Quand on s'ennuie

Salut!
J’ai trouvé une vidéo! :ouch:
Domino Mod

:love: :love: :love: HAVOK :love: :love: :love:

:MDR
Le gars qui a passé 12h pour placer tout ça :lol: :ouch: pour tuer un gars!

On peut lancer le record maintenant.

A mon avis il a passé largement plus que 12h à faire tout ça! Entre tester, retester…

Ahah c’est excellent. 12h t’es gentil, jsuis sur qu’il y a passé au moins 3 jourrs ! :lol:

Oui. les rigoles pour les perles, les pièges,… :ouch:
Je crois que c’est la première simulation de domino que je vois.
Pour ceux qui ont fini toutes les quetes, y a encore de quoi passer de heures avec Oblivion!

Ouftiiii! Pas mal non plus celle de Blake_ch. Avec les balais! :ouch: La fin est mieux aussi :lol:

Quand on voit ça, on rale encore plus qu’il n’y ait pas de localisation des dégâts! :pfff:

Excellent, cette vidéo est superbe !!
on remarquera que le fan debile s’en prend plein la figure au passage, comme si le modeur avait une dent contre lui .

:MDR

C’est dommage que la caméra ne soit pas toujours bien placée (trop au ras du sol), mais sinon y’a du boulot en effet :smiley:

Oblvion, sponsort officiel du prochain Domino Day :ane:

Y’a plus qu’a modéliser Flavie Flament :super:

Ceci dit, dans le jeu, je ne sais pas vous mais on l’utilise pas des masses le moteur. A part pour faire tomber des pierres de Varla et les pièges.

J’ai essayé de lancer un crane, pas moyen. Il retombe à pic.

T’arrives pas a lancer des cranes?
T’arrives pas a les lancer loin c’est ça? moi j’y arrive, mais ça va pa loin.
L’autre jour je me suis amusé à faire tomber un loup mort du haut d’une falaise… :ane:
Et puis le Havok il gère continuellement les objets et tout les combats, et quel plaisir quand tu tire une flèche sur un gobelin et qu’il s’envole…

Oui, c’est dommage qu’on ne puisse pas lancer des objets, ne serait-ce que pour attirer un PNJ ailleurs (tout à l’heure j’ai poireauté je ne sais pas combien de temps pour qu’un garde s’éloigne pour que je puisse passer :grrr:)

Et puis bon, on aura beau dire sur la superbe du moteur, il est parfois un peu irréaliste, j’ai l’impression qu’il ne tiens pas compte du poids des objets : voir un ours d’une demi-tonne nous foncer dessus, lui décocher une flèche toute con et le voir faire un triple salto arrière, c’est un peu abusé quand même :ane:

Effectivement…
Sinon j’avais vu une vidéo, d’un mec qui lançait un sort et ça projetait l’ennemi à la Star Wars (la force est avec toi, Touchamo). C’était stylé, mais impossible de remettre la main dessus… :paf:

Tout le monde lui en veux a ce pauvre fanatique :MDR

Terrible les videos !!!

Ya du boulot en effet :smiley:

Sinon, perso j’arrive a lancer des objets… avec le sort de telekinesie (les 2 boutons en meme temps me semble). Sinon pour lancer un objet loin, suffit de le lacher et d’avancer de suite apres avoir fermer l’inventaire, on met un coup de pied dedans en fait ^^

quelqu’un a pu tester le sort de la fille de Bravil ou Leyawiin qui s’appelle “Enemies Explode” (merci Bethesdda :paf:) ?
Il a l’air fun mais je suis encore loin… le bourrin l’aura jamis, la voleuse non plus j’ai peur, et ma mage est lvl. 2