Doit t on effacer les anciennes mise à jour Vista et comment doit t on faire ?

ces anciennes mise à jour commencent à prendre pas mal de placesur le DD et j’aurais voulu savoir si je pouvais en supprimer .

Non justement, il faut toutes les conserver pour la sécurité de vista et de ton ordinateur. Si tu veux faire du tri penche toi plutôt sur tes films, musiques, jeux, … Et utilise le nettoyage de disque de windows. @+ :wink:

Ce que tu peux effacer ce sont les fichiers d’installation/desinstallation des mises à jour qui se trouvent dans le dossier C:\Windows.
Ce sont des dossiers cachés nommés $NTUninstallKBxxxxx

Mais si tu fais ça tu ne pourras plus les supprimer en cas de problème avec l’une d’elle (ça arrive, rarement, mais ça arrive)

Mais bon normalement ça ne devrait pas non plus prendre trop de place, si tu es limite en place sur ton disque dur peut-etre faut-il voir à faire de la place ailleur, ou augmenter la partition, ou changer de disque :slight_smile:

Salutations dragon-noir et le_poilu, comment aller vous depuis tout ce temps ?
Pour nettoyer le pc utilise glary utilities et pour les points de restauration utilise tuneup utilities. Je sais qu’il est payant mais les 30 jours te suffiront surement.

Suis aussi la conseil du poilu : change ton disque dur ou investit dans un dd externe de 500 go ou 1 tera suivant tes moyens. Pense aussi à graver tes films sur dvd ou, comme je le disais plus haut, enlever ceux qui sont inutiles :wink: Le nettoyage windows te permettra aussi de supprimer les restes de mises à jour comme tu le voulais.

@+ tout le monde :wink:

Utilise CCleaner, il est gratuit. :wink:

Merci pour tous vos commentaires !!! @ +
Yannick

N’oublie pas de mettre résolu sur les messages qui t’ont fait avancer. :wink: