Forum Clubic

Doit-je m'inqueté ?

bonjour a tous.

voila j’ai eu un petit truc bizarre. je clique sur areter pour éteindre mon pc et il commence a s’éteindre normalement. puis écran bleu oO

pas après je redémarre tout va bien il me met juste un message “une erreur empêche windos de fonctionné correctement , windows vous préviendra si une solution est trouvé”

ensuite le pilote de ma clé wifi s’installe comme si c la 1er fois que je la mettai mais fonctionne. le pc a l’aire de marcher correctement je re-éteint et j’ai pas de blue screen, qqun peu me dire de koi ca peu venir un truc pareil ?
et si je doit m’inqueté pour ce truc qui empêcherai de faire fonctionner windaube correctement ?

:hello: c’est quoi le message d’erreur :neutre:

“une erreur empêche windos de fonctionné correctement , windows vous préviendra si une solution est trouvé”

desactive le rapport derreur

ouai mais ca réglera pas le pb, bon ce matin j’allume et ya pas ce message alors est-ce une erreur qui c produite une fois comme ça et que ca recommence pas, je sais pas du tout …

regarde lobservateur devenement de windows
cela vas taider a comprendre

:hello: voilà un topic pour d’aider www.pcentraide.com… pour vista

www.pcastuces.com… pour xp

le quebecquois bien le bonjour un cousin :jap:

img410.imageshack.us…

voila un petit screen, avec les quelque info que y’a la qqun peut il dire si c plutôt bénin comme erreur ? (oui je suis en grand anxieux ^^)

ps : ca matin j’ai pas eu de message d’erreur et hier il c etein correctement

Edité le 25/04/2009 à 23:26

:hello:je reprend ta capture tu as aide au journal en bleu tu clic dessus tu va te retrouver sur un site telnech tu mais le numéro de l’évenement .

mais evenlog est bloqué d’origine par le pare feux de vista :neutre:

social.technet.microsoft.com…

pour l’aret imprevu y on rien mais l’erreur qui est venu en meme temps bon ben il dise que je peut ignoré cette erreur donc ça doit aps être bien grave, merci :slight_smile:

il a toujours pour xp pro et vista integrale
Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset 6.0 R2 2(gratuit)

salut a toé aussi le cousin
fait il beau dans ton coin de pays

ici il fait tres beau cela sent l’été
Edité le 25/04/2009 à 23:55

:hello: suis dans le nord de la France mon Frère connaît bien le Québec car il a était pêcheur de morue les grande pêche mais bon

il ya plus de navire Français qui font cette pêche faute au cota et au Canada qui les envoyé dans des zones de pêche dangereuse.

sinon la fait nuit chez nous mais belle journée il ya vait les BOULOGNE-SUR-MER Régate de canoë-kayak ce week-end
www.lavoixdunord.fr…

et aussi la polémique sur les chasseurs de phoques qui ce sont reconvertit en pêcheur la faute a brigitte bardot :neutre:

Ecran bleu => problème de pilote(s) souvant la carte graphique même si installer soit mal installer ou maj a faire :wink:

Sinon go => Touslesdrivers.com et fait la maj de tout tes drivers (les liens qui sont en bleu)

Voila :wink:

justement j’avais fais une mise a jour.

en tout cas çan’a pas encore recidiver donc ma fois, je sais pas ce qui a pus ca passer