Doit-il changé ça gtx 480 accelero xtreme plus pour une msi gtx 670 oc

salut à tous :hello:

tout est dans le titre,mon beau-frere voudrait savoir si c’est vraiment utile de changer ça gtx 480
en plus il joue sur un 22p 16/10 (1680-1050) toujours tout à fond :icon_biggrin:

merci à tous d’avance,pour vos reponses :jap:

nb: moi de mon coté je lui conseille la gtx 660-Ti :arf: (bien ou pas ? )

ca config c’est:

proc= amd fx 8150
motherboard= M5A99FX PRO R2.0
alim= LEPA G650-MAS
ram= crucial balistix tactical (led orange et bleu) 1866mhz cas9
hdd= wd black 500go sata3 32mo
ventirad= macho rev a bw
gpu= gtx 480 artic cooling accelero xtrem plus
boitier= fractal design arc midi
lect-grav= samsung sh224/bebe
Edité le 11/02/2013 à 23:09

Pourquoi changer,s’il ne se sent pas limité ? :neutre:
Edité le 11/02/2013 à 23:11

nen quand je dis toujours tout à fond c’est les réglages qu’il met toujours à fond
apres si le framrate est bon ou pas j’en sais rien il ne ma rien dit de plus :confused:

d’apès lui,il a peur pour crysis 3 avec ça 480
Edité le 11/02/2013 à 23:27

qu’il attende qu’il sorte, il y aura des promos d’ici là ^^

si non à choisir entre la 660 Ti et la 670 laquelle des deux choisir ? :confused:

www.clubic.com…

www.clubic.com…

voiloi de quoi te faire une idée

question de budget, la 660ti tourne au alentours de 250 €, (attention à ne pas la confondre avec le 660), la 670 vole déjà beaucoup plus haut, facilement 100€ de plus, pour la mince différence de perf, perso je penche pour la 660ti, à toi de voir

comme tu peux le voir dans l’article, comme la 660ti peut être ± bostée par le fabricant, il y a de grosse différence de perf
(mais la facture grimpe en même temps du coup)

A priori vu la résolution de l’écran la 660 ti serait largement suffisante. Gros gain par rapport à la 480 en conso et chauffe aussi :oui:

la dernière génération est particulièrement performante, même à coté d’une 560 ti c’est balaise :stuck_out_tongue:

merci à tous pour votre aide sur le choix :super:
effectivement la 660-Ti à l’air très bien ce sera sont prochain achat :oui:

mais je me suis renseigné auprès de lui pour l’histoire de tout à fond
et il ma répondu que tout à fond se sont les réglages qu’il met dans chaque jeux.
skyrim,farcry3,battlefield et bien d’autres passe sans lag que ce soit en multi ou solo :ouch:
je suis moi même surpris de la puissance de cette carte graphique qui est sortie depuis 3 ans maintenant :etonne:

je lui est conseillé comme le disait Blackalf: “Pourquoi changer,si tu ne te sent pas limité ?” :neutre:
et donc je lui ai dis d’overclocker ça carte graphique si vraiment il veut un petit coup de foué :wink:
Edité le 12/02/2013 à 16:21

Ce n’est pas si étonnant : ma HD 5870 se situe entre la GTX 470 et la GTX 480 (selon les jeux) et Far Cry 3 tourne très bien chez moi :wink:

Les GTX 4** étaient de bonnes cartes,elles n’avaient pour défauts que les chauffe/conso excessives ^^

oui,lui il s’en souvient ("elles n’avaient pour défauts que les chauffe/conso excessives ^^ )
il m’a raconté qu’au debut de son achat,il voulait regarder au niveau sonore ce que cela donnait.
donc il ouvre sont boitier et écoute.
là il m’explique qu’il n’avait jamais entendu ça (une vraie turbine). l’ordi était en marche depuis 4h seulement et là le drame :icon_biggrin:
au moment de refermer la porte de son boitier (ça coincer) il pose ça main sans le vouloir sur le rad de la carte graphique :ouch:
pour la première fois de ça vie,par un composant de PC,il se brule mais bien comme il faut :paf:
c’est depuis ce jour qu’il a acheté le rad accelero xtrem plus :MDR

nb: la carte graphique montait facile à plus de 100°c avec le rad d’origine :etonne:
Edité le 12/02/2013 à 18:22