Dois-je vraiment passer a windows 8?

Bonjour…petite question…dois-je vraiment passer a Windows 8? A la base, je suis un amoureux de nouvelles technologies…Et j’ai une fâcheuse habitude a ‘‘hacker’’ celles-ci…J’ai connu Vista :(…Quelle plaie!..Je me sers de mon laptop principalement pour effectuer de la Webradio…je me suis procuré un laptop ASUS x54ru il y as 2 jours…Mais malheureusement, il ne comportait aucune offre de mise a jour pour 8 :(…donc je devrai ressortitr mes talents pour l’obtenir si je le veut…Mais pour le moment 7 me convient tout a fait! Donc conseillez moi :etonne2:…merci…

si 7 te convient rien ne t’oblige à passer à 8 :neutre:

je déplace dans la section windows :wink:

Moi je dirai plutôt : teste le en magasin, sur la machine d’un ami… Puis vois si ça te plaît.
…mais Windows 8 à plus d’intérêt sur une tablette.

Bonjour,
Si tu souhaite avoir Winsows 8 et essayer de la hacker (genre crack activation) oubli y en a aucun qui marche pour le moment. Après de mon point de vue je trouve (pour l’avoir acheté) qu’il ne vaut pas le coup (mon avis perso) d’être installé sur un PC desktop, mais plutôt sur une tabette comme la dit @ping.yang.
Edité le 15/01/2013 à 15:24

On peut pas avoir une version test de 30 Jrs ? Sinon il faut vraiment le tester avant de l’acheter. J’ai acheté un portable avec 8 dessus, je m’y suis penché un peu dessus et je l’ai viré Metro est assez déconcertant, pour moi aucune organisation logique des tuiles et pas adapté pour un écran non tactile. Pour retrouver les menus de configuration bonjour la patience, j’ai mis facile 15 min pour me retrouver sur l’ancienne fenêtre clic droit sur Ordinateur puis Gérer.

Teste le pour te faire ta propre opinion car le changement est assez brutal.