Dois-je passé à Vista ?

personnellement je pense que le temps où vista était buggé de partout est révolu.
J’y suis passé cet été et c’est franchement que du bonheur. Quand t’as une config puissante comme la tienne, faut pas hésiter
moi j’en suis complêtement satisfait, bine plus que mon ancien xp pro

ma carte son audigy 2 zs n’as plus de dts sous vista malgres leur sois disant mise a jour de creative, plus de iee1394 non plus sur la carte son, eax est moins bien geré…

sous vista x86 ma webcam marche (reconnu par defaut), sous le 64 elle marche plus, et elle n’est pas exotique :smiley:

petite question mon frere c’est acheter un pc a (au champ) (professionel pas de marque )
biensur il a fait des dvd de restauration vista si je les utilise est ce que c’est concideré comme piratage ou autre???
j’ai le droit de les installe sur mon pc???
Edité le 24/02/2009 à 18:59

Oui, mais là tu parles de Creative… dans le genre drivers “foutage de gueule”… :stuck_out_tongue:
Ceci dit j’ai aucun problème sous Vista64 avec un SB X-Fi Xtrem Gamer :neutre:

Modèle ?

Philips Toucam Pro II (PCVC840K) elle date pas d’hier non plus mais bon, c’est une webcam
pour creative c’est clair, mais il n’empeche que sous XP ca marche tres bien, mais j’ai pas dis c’est la faute vista

T’as contacté Philips ? [:shy] Apparemment c’est jouable :neutre:
Et la manip’ proposée sur le site Philips, ca marche pas non plus ?

pour creative c’est clair, mais il n’empeche que sous XP ca marche tres bien, mais j’ai pas dis c’est la faute vista
[/quote]

non, avec le vista 64bits il reconnait bien le philips toucam mais microphone uniquement, en gros j’ai que le micro qui marche, et quand je fais mettre le pilote a jour il me dis qu’il est deja a jour, a mon avis le pilote fourni par philips n’est pas 64bits
(désolé pour le topic) :smiley:

par contre avec le 32bits j’ai rien a faire, tout marche sans pilote sans rien
Edité le 24/02/2009 à 22:36

petite question mon frere c’est acheter un pc a (au champ) (professionel pas de marque )
biensur il a fait des dvd de restauration vista si je les utilise est ce que c’est concideré comme piratage ou autre???
j’ai le droit de les installe sur mon pc???

Non. D’ailleurs ca doit etre une version OEM, donc tu pourrais pas l’installer sur un 2e système distince avec la clé fournie :neutre:

ok merci dommage

Conseil : Reste sous Xp. Plusieurs amis sont retournés sous Xp avoir installé Vista ou même encore ceux qui l’avaient à la base dans leur système.Perso, je suis sous vista et ça ne m’a posé aucun problème après 1 an mais c’est peut-être une question de chance …:slight_smile:

ok voila j ai remis mon xp dailleur tout foncton suppert merci a vous