Dois-je mettre ma config a jour ?

C’est quoi l’alim ?
http://img441.imageshack.us/img441/9711/sanstitre1tz7.th.png

Tu peux plus detailler le disque dur (Sata, ATA ? capacité ?)
pour ton alim combien de watts et quelle marque ?
Pour l’ecran, je pense que tu a quand meme du VGA mdr !
Pour le boitier, tu est sur qu’il est ATX (car ta carte mere ne l’est pas!)

J’ai la meme carte graphique que toi et moi je trouve que ces une superbe carte je l’ai adobter depuis 1ans et franchement elle tien toujours autant :jap:

C’est compatible ! :super: mais c’est hélas en basse fréquence :riva:

euh moi aussi j’ai la meme et je dois la changer d’urgence !
Les dernier jeux commence à ne plus passe en basse qualité !

J’ai modifié ma reponse regarde…

je suis plutot pour la Asus P5B-E !
Celle que tu a pri la P5B est peut etre un bon chipset (le meme que celle que je conseil) mais vu les commentaires du comparateur, vaut mieu prendre la P5B-E !

Pour la carte graphique je propose plutot une nvidia ! Asus Extreme N7900 GS /2DHT 256Mo : pour 20 euros de plus !

un xp s’overclok mal, le temps des xp 1700+ a 2.6 ghz :ange: des barton mobile a 2.9 ghz si ca s’overcloke mal :paf:

Deja dit plus haut ! lol :ane:
Mais la on penche pour du Core 2 Duo d’intel ! :super:

bon , j’ ai un probleme , je ne serais rien te dire sur l’ alim ( si , elle fait 320volt , mais ca m’ aide pas pour les watts ) parce que je l’ ai eu avec le boitier et qu’ il n’ est plus sur le site du magasin ou je l’ ai acheté et que il n’ est pas mis la marque sur ledit boitier :=( , pour le disque , SATA 40go ( la loose , je sais ^^ ) et non , mon boitier n’ est pas atx

lol moi aussi j’avais un disque 40 Go (pas sur le PC que je vais bientot mettre à la poubelle mais celui d’avant !) :paf:
Pour l’alim : 1) c’est une noname et 2) il y a de fortes chances qu’elle soit insuffisante !

en gros je suis bon pour changer d’ alim en plus :riva:

et bien j’en ai bien peur mais ne t’inquiete pas ! On ne va pas trop depasser !
Donc :

Intel Core 2 Duo E6400 : 185 euros d’ici deux mois (ne soit pas pro-amd, ce sont des processeurs comme les autres)
Asus P5B-E : 130 euros d’ici deux mois
Kingston ValueRAM 1Go DDR2 PC5300 CAS5 : 95 euros d’ici deux mois
carte graphique : tu prendra une geforce 8??? : je compte 300 euros “bas de gamme” mais puissante. c’est serie 8 pour la compatibilité directX 10 (les nouveaux jeux)
MaxInPower PSMIP970VP 520 watts (ou autre chose) : 30 euros dans deux mois

c’est que j’ai trouvé pour quelqu’un d’autre qui voulait acheter un PC !
Plus puissant que ce qui t’a été proposé jusqu’ici, mais a acheter dans 2 mois !

environ 770 euros mais plus durable (pour seulement 70 euros ! :super: )

oh , merci , c’ est tout joli comme config :love: , j’ ai plus qu’ a économiser un peu ^^

lol mais a acheter dans 2 mois

PS : le premier changement que tu aura a faire est de rajouter une deuxieme barrette de ram (la meme pour le dual channel) des que sa poserra un probleme pour les jeux.

Flodor2 tu sais le prix des composants dans deux mois tu es fort lol ,mais je voie que tu as une 8900gtx dans ta signature ,alors je minquiéte pas MDR .

Lol pour les prix dans deux mois c’est aproximatif selon les nouvelles cartes qui sortes, l’age des pièces et la baisse prévu par les constructeurs !

mais je ne comprend pas ce que tu ve dire "mais je voie que tu as une 8900gtx dans ta signature ,alors je minquiéte pas MDR ."

tu la trouvé ou ta 8900 gtx ?

sa c ma future config ! lol
Pour l’instant j’ai une 6600 ! :paf:
Je commande dans trois mois ! :super: