Dois-je changer de carte graphique ou changer de pc

Heden et Advance, c’est de la daube.

Si tu testais avec une vrai alim (lien de virus), la tu serais fixé !

[b]/![/b] Attend avant d’appeller un technicien ! On essaye déjà de te guider ! Un peu de patience :jap: [b]/![/b]
Edité le 07/10/2010 à 08:27

Racheter une autre alim…car testé avec celle de quelqu’un d’autre impossible…tous mes amis sont a 200 km et au niveau de mes collegues ils sont tous avec des portables…donc me reste plus qu’a de nouveau racheter une alim…sans savoir si c’est vraiment ça…

J’attendrai le mois prochain car c’est pas encore dit que pour le délai de retraction pour les deux autres pieces ils soient OK

De toute façon un bonne alimentation n’est pas de trop, vu les risques encourus avec des alims no name (Heden, Advance, etc…)

Lis ceci si tu as le temps : www.canardpc.com…

Je l’ai mis au début ce lien, mais il préfère que son PC crame pour comprendre…

Au temps pour moi :ane: Mieux vaut 2 fois qu’une :paf:
Edité le 07/10/2010 à 12:16

C’est pourquoi il valait mieux demander avant :wink: Heden et Advance sont quasi-identiques au niveau de la (mauvaise) qualité et ont aussi mauvaise réputation l’une que l’autre :neutre:

Avant acheter toujours acheter, essayé de mettre ta news allime avant ton ancienne CG et regarde si ça fonctionne ,si oui vire les driver nvidia et install ta news CG avec les pilote ati.voila

Avant de cramer le pc, faut changer :yeux2:

remet ton ancienne carte video et alim.

Commence par voir COmbien la température en idle de la caret video et CPU.

Lance une video pas en plein écran, et regarde les température… si rendu a 100C le PC coupe (ou écran noir), il y a de forte chance que se soit un problème de surchauffe…

Ensuite, essaie l’autre alim avec la carte video 8600GT… si sa boot pas, l’alim a un problème, soit il y a un mauvais branchement.

il faut y aller par hypothèse