Je sais pas si vous connaissez mais si ce n’est pas le cas c’est dommage parce que c’est trop de la :bounce: c’est un jeu style world of warcraft dans lequel vous choissisez parmi 11 classes diverses ensuite parmi deux types de métiers : l’artisanat (15 métiers(pas tous car pour certains il faut etre abonné)) et la collecte(5métiers) ensuite le jeu à une prise en main tres rapide (il est par contre déconseillé de négliger l’entrainement) bien sûr des combats sont prévus de multiples quêtes, possibilitée de créer des guildes (équipes) pour echanger des objets ou les acheter possibilitée de discuter avec les autres joueurs grace à une interface de vendre des objets d’en acheter à des prix fixés par le vendeur mais possibilitée de négoc’.Nombreuses sont les armes,les objets magiques… d’éléver des animaux …c’est un jeu gratuit mais ili y a une possibilitée de prendre un abonnement pour pouvoir combattre sur toute la carte (mais sans abonnement c’est quand même largement suffisant) donc avis aux amateurs de jeux de rôles (car possibilitée de créer plusieurs personnages pour un seul compte) je donne le lien pour ceux désirant en savoir plus: http://communaute.dofus.com/
Je l’ai egalement essayé, le comparer à WoW est un peu exagéré, certes c’est un MMORPG mais en flash .
Cependant, je t’accorde qu’il est tres sympatique et de plus tout en francais.
Il est quand meme loin d’egaler celui-ci(avis personnel bien sur !!!!).
J’ai un autre avis flyff ses un mmorpg en anglait certe mais tres fun jolie et GRAUIT comparer a dofus . il y a aussi quelque FR dans le serveur.