bonjour voila mon probleme:
J ai un osa lvl 66 sur helsephine de alignement ange. Un matin il y a 3 jours se me conecte et a coup je me retruv en un combat pour defandre un prisme. J ai pense que il y ave quelqun qui etait entrain de m’aker et je me suis deco et je change de mot de passe plusieurs fois car je croie que il alait venir tout de suite.
Apres 7ou 8 houres je recois enfin mon mot de passe .
J etait tout content et se met le nouveau mot de passe puis ils dise que il est incorect.
croiez vous que c’etait un ake le matin?
pensez vous que mon “bon” mot de passe va arriver ?
j’attend depuis 2jour mon mot de passe; de plus je suis aboné
quelqu’un pourait me repondre svp
merci d avance
Edité le 08/06/2009 à 19:00
Il a passé ton clavier en anglais ton hacker ?
Merci d’écrire en français si tu veux de l’aide, déjà que tout le monde n’est pas nécessairement un pro de dofus, si en plus c’est écrit dans un dialecte SMSien incompréhensible et indéchiffrable, faut pas espérer beaucoup d’assistance.
As tu contacté le support de dofus avant toute chose ? C’est eux qui sont le plus compétents pour t’aider en théorie non ?
PS : change de pass et de mail de ton compte via un AUTRE ordinateur (genre par infecté avec toutes les merdes que t’as chopé via MSN, au hasard)
non j’ai pas contacté le support dofus car il y a quelqun qui a envoie un message de ge genre et il s’est fait bannir je se pa pourquoi
et j’ai pas envie quils me fasse pareil. moi j’évit de contacter le suport
PS: desoler pour les fautes; des fois j’oublie de marquer la suite de la phrase et du coup la phrase n’a pas de sens. Se bon je modifié mon texte…:oui:
sa fait 4jour que jattend mon nouveau mot de passe et il n’arrive toujours pas !!
jme demande si ils vont l’envoier:(
c’est bon j’ai recu mon nouveau mot de passe merci a toi!
nous pouvez fermer ce sujet