Dofus oublié mot de passe et msn

bonjour, j’ai oublié mon mot de passe et mon msn j’ai ma reponse secrete alor je vais tous vous expliqué : je v sur dofus je m ai mot de passe oublier je mé mon nom de compte ma reponse pui sa m envoi le mot de passe sur une adresse que j ai plus. voila réponder moi vite svp merci cordialement

                                                                      Adel


Edité le 22/01/2010 à 12:57

:riva: ça fait flipper quand même …

j’ai que 13 ans donc moi et l’orthographe sa fait 2

Bonjour l’ami. 13 ans à priori t’as déjà largement étudié la lecture (niveau CP) et l’écriture (que l’on améliore au fil des années).

Être mauvais en orthographe est une chose, écrire 1/4 des mots car on est faignant en est une autre.

“je v” c’est pas que tu sais pas écrire, c’est que t’as pas pris la peine d’écrire. “je vait” ca serait une faute pour le coup.

Merci de faire un effort (il y a des correcteurs orthographique dans tous les navigateurs), et d’utiliser google le cas échéant.

Concernant ton soucis : ya pas de miracle, si t’as pas accès à la boite mail sur laquelle ton compte est relié, t’es coincé. Contacte le support de MSN pour voir ce qu’ils peuvent faire pour toi. Sinon tente ta chance auprès des équipes de dofus pour voir s’ils peuvent éventuellement faire qqch pour un cas “particulier” comme le tiens.

PS : MSN c’est pas ce qui se fait de mieux niveau boites mails, si t’as des comptes de jeu, je ne peux que te déconseiller de les “lier” à ce genre de boites.

excuser moi ^^’’ merci quand meme