DoD Source vaut il le cout

Grand fan de DoD, ancien jour de la Team EDC je voulais connaître vos impressions sur DoD source vaut t’il le coût. A ton la même émotion que Call of duty 2, Ou est t’il tout simplement un vulgaire patch graphique pour le relancer.
Je suis un amoureux de la seconde guerre mondiale, fan de cette époque tragique et vaillant mais ne veut surtout pas être dessus

salut

bin jl’ai installer hier et franchement trop bon sa fesait deux ans que je ne jouais plus et pourtant je jouais depuis la 1.3 et le fun est tjrs la

mais ya po grand chose qui change apart les graphique et les menus …

Serieux,

J’étais fan de DoD 1.5 1.6 et DoD Source est vraiement excellent avec des beaux effets d’etourdissement, etc…

Par contre je ne peux pas le comparer aux autres jeux que je ne connais pas, mais par rapport a DoD 1.x il vaut vraiement le coup malgré qques bugs qui tardent a être résolus !

Ensuite je ne suis pas fan de la guerre donc peut être des détails qui ne me gènent pas te gèneront !!

Le plus gonflant dans ce jeu, c’est de trouver un serveur avec un bon TP, car souvent ca part en Mission Rambo et c’est très lourd…

D’ailleurs si vous avez des ip de serveurs bien teamplay et bien administrés je suis preneur !

Merci beaucoup pour votre aide. Je pense que je vais m’acherter Battlefield 2, apparament il y a pas trop de changement. Et franchement je m’en suis bouffé du DoD ^^
Merci pour vaut intervantions