DOD Source - Que payant?

:hello: Bonjour,

On vient de m’offrir Half life 2 mais je ne trouve pas dod source. Je suis allé sur vossey mais que fut ma surprise de voir que dod source est payant!
Sur des forums traitant de ce sujet, j’ai lus que dod source n’était disponible que dans les versions silver ou gold, pourtant je ne les trouve pas!
Je me refuse de payé sur steam dod source : d’ailleur pourquoi faire payer dod source alors que le premier était gratuit.

En espérant que vous pourriez éclairer ma lanterne.

Bonne journée.

Pourquoi t’éclairer? Tu as déjà tout découvert! Oui DoD : Source est payant et ceci est irreversible… Les versiosn Gold et Silver sont uniquement disponibles sur le site de Steam.

On ne sait aps vraiment pourquoi DoD : SOurce est payant mais à mon avis c’est peu être parce qu’il est mieu tenu à jour que son prédecesseur et aussi parce qu’il à necessité un developpement plus long. JE SUPPOSE…

bienvenue dans le monde merveilleux de valve :ane:

Autant vous le dire : je suis très déçu car autant j’ai aimé counter strike mais Dod je l’ai adoré! Tant pis, je me contenterai d’Ennemy Territory qui sans être mauvais est loin-pour moi en tout cas-de rivalisé dod qui prommettait en plus d’être graphiquement sympathique.

Peut être qu’un jour il metteront DOD source gratos, avec l’arrivé des OF Source et autre BS Source (mais qu’est devenu Barney? :), si il arrive un jour :paf: .

Merci de vos réponses les gars et bonne soirée.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Barney est dans Half Life 2 au cas ou tu ne l’a pas vu… Et Franchement j’ai d’abord pensé avoir fait une bétise mais acheter DoD : Source sur Steam ça vaut vraiment le coup tu peut me croire. Je suis fan de jeux WWII est c’est sans doute l’un des tout meilleur…

Peut être tout simplement que c’est parce que le 1er DOD etait developpé par une communauté de fans et que le Source est developpé par un studio avec des gens qui travaillent et apprécient le doux moment ou vient la paye du mois :jap:

Ceci dit, DOD:S vaut le coup, j’y joue peu maintenant mais a chaque fois avec un grand plaisir

Bonjour :hello: ,

Bon je vais y réfléchir pour DoD source. En fait j’hésite surtout parce que l’on doit l’acheter en ligne et je dois admettre que je n’ai pas confiance, à tort sans doute.

@101randleman : eh oui dès le début! moi j’laime bien le Barney, c’est le seul qui s’en sortait bien dans HL 1 ; qu’est devenue Shepard? Vous le saurez dans Opposing Force Source :paf: :MDR :MDR :MDR

Il existe en version boite :slight_smile:
http://www.amazon.fr/Valve-5030931050060-D…=UTF8&s=gateway

Merci pour le lien.
J’en profiterai pour prendre red orchestra avec :smiley: … quand j’aurai des sous!