DoD Source - Meilleur ? Maps ? Gameplay ?

Bonjour à tous, j’aimerai savoir combien il y a de maps pour Day of Defeat Source, et lequelles ?

Est ce qu’on peut rajouter des bots ?

Est-il mieux, pareil, moins bien au niveau gameplay que le premier ? Des gros changement ? On peut mettre l’arme en joue (comme Call of Duty) ?

Merci. :slight_smile:

4 cartes : anzio, donner, avalanche et flash (je crois) une autre :smiley: D’autres arriveront certainement par la suite.

La refonte graphique est spectaculaire je trouve. J’adorais le level design de DoD, et le nouveau est fidèle (c’est qu’un portage graphique pratiquement) mais rajoute les petits détails qui le font grave :smiley:

Pour les bots je sais pas, probablement.

Gameplay : c’est différent, maintenant on peut deploy sa mitrailleuse partout, et oui on a un “mode visé” qui est pas mal. Les classes sont différentes aussi, enfin le soldat de base n’a plus de pistolet par exemple. Mais c’est du changement dans la continuité si je puis dire : c’est toujours DoD :slight_smile:

Un seul truc qui me choque un peu : on se déplace très vite, faudra s’habituer !!

les 4 maps en images avec une petite video de flash http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=4693

pour certain c’est du deathmatch avec des skins WWII

personnellement je n’ai jamais trop accroché à DOD, surement que j’étais trop dans cs à l’époque, aujourd’hui CS me lasse et DOD Source tombe bien, il est splendide, le gameplay est excelent et la nécessité d’un teamplay pronnoncé le rend plus prenant qu’un deathmatch bien bourin

maintenant certaine map comme avalanche sont moins marrantes car, plus axée sur le frag que la course au drapo (du moins à ce que j’en ai vu)

il y a toujours des obtus au changement, personnellement je connaissais peu, maintenant j’adore :smiley:

edit : pour les bots, il me semble que les bots officiels ne sont pas encore là, mais j’ai vu des posts sur steampowered de gens jouant contre des bots, ça doit donc exister :smiley:

Merci de vos réponse. :slight_smile: Je crois que je vais attendre avant de l’acheter, le temps que la communauté sorte des maps.

Avalanche, c’est la map où j’ai vu le plus d’actions héroiques pour prendre le dernier drapeau. Mais bon, c’était dans des LAN à 6, donc c’était plus le fun que la course au score…

PS: la vidéo est très sympa, dommage que ce ne soit pas en combat.

A propos de la vidéo, la luminosité varie beaucoup y compris sur des plans relativement fixes, pourquoi cette "pulsation" ?

c’est quand j’active le HDR en fait quand tu passe du zone sombre à une zone lumineuse tu as un phénomene d’éblouissement, puis d’adaptation

enfin c’est comme ça que je l’analyse :ane:

Ca fait zarb sur la vidéo je trouve, ok j’avais bien compris que c’était le HDR, mais je trouve que l’effet est bien trop important, ca manque de subtilité…

Enfin c’est l’impression que ca donne sur la vidéo du moins.

C’est comme tous les nouveaux effets, au début ils mettent le paquet. Juste pour dire: “regardez on a le HDR”. Mais c’est vrai que si je voyais les murs émettre (quasiment dans la vidéo) de la lumière dans la réalité, je m’inquièterai. :oui:

Le passage avec l’ampoule qui doit faire dans les 5000 watts aussi. :lol: Un mini soleil, mais la pièce reste sombre…

Souvenez-vous quand les reflets sont apparus dans les jeux de voitures, elles brillaient à mort.