Documents/photos-etc/disparus

Bonjour,
j’aimerais que ma conclusion soit plus heureuse que de dire que j’ai tout perdu. (que j’aimerais VRAIMENT récupéré), je crois que s’est la première fois que je vais demander de l’aide en informatique.

Dans documents and settings, mon répertoire n’est plus là! mais ceux de ma blonde et mon fils si (bizarre!)
Il y a eu un répertoire qui s’est créé “Pocuments ans settings” avec mon nom mais VIDE sauf “\Application Data”. (bizarre! également)

j’ai essayé avec des progs comme UNDELETE, STUDIOUNDELETE, PC INSPECTOR, rien n’a fonctionné.

je suis présentement avec un autre disque dur pour démarrer windows xp car mon disque dur original ne veux pas fonctionner mais branché pour essayer de récupérer mes dossiers.

:frowning: SVP. j’aimerais quelqu’un pour m’aider à récupérer mes documents (+/- 50gig)
merci marc

Rebonjour,
j’ai essayé un autre logiciel: EasyRecovery Professional … j’ai pu retrouver une bonne partie de mes documents/photos, etc…
MAIS à +/- 1000$, je trouve ça un peu sévère.

Aurait-il un autre qui fait la même chose mais un peu moins cher?!

on verra …
merci
marc

Avec Rechercher Tous mes documents, si c’est un pb de droits, ce n’est pas sûr qu’il les voie
Il vaut peut être mieux paser par Démarrer > Exécuter > cmd
et la commande
DIR x:\ /S /A
en remplaçant x par la lettre de chacun des disques concernés

ça a été supprimé ou non, car si c’est pas supprimé et que tu les vois plus même en affichant les docciers cachés je te conseil d’utiliser un LiveCD Linux (ubuntu par exemple) et de le démarrer, et là si c’est pas supprimé tu pourras voir tes fichiers et les copier sur un autre répertoire et rebooter sur windows.

J’ai déjà essayé cette méthodes à plusieurs reprises et ça marche.