Documents Delivery

Bonjour,

je télécharge des revues au format dly que seul le logiciel Delivery Reader peut, à ma connaissance, ouvrir. Je désirerais pouvoir les consulter ailleurs que chez moi mais l’utilisation est restreinte à mon seul pc. Existe-t-il un moyen de les convertir en pdf ou en doc?? Quelqu’un pourrait-il m’aiguiller sur ce sujet?

Merci

à++

En effet, Virgin propose ses magazines au format DLY si bien que “le document DLY est généré et crypté spécifiquement pour votre machine”. .


Bon pour ceux qui ne voient pas où est le danger du projet de loi DADVSI et des DRMs, je vous invite à lire ces articles :

Le droit de lire : une courte histoire dystopienne (1997!) par Richard Stallman
Pouvez-vous faire confiance à votre ordinateur ? (2002) du même auteur
Livres électroniques : Liberté ou droit d’auteur (2000) du même auteur

à rapprocher de l’actualité concernant les livres/magazines/journaux électronique :

Sony : Livre électronique en vue
Des détails sur iRex le PDA papier électronique
Philips, Sony… Intertrust, ça ne vous dit rien ? avec Microsoft, Apple et Macromedia/Adobe, ils se partagent l’essentiel du marché des DRMs…
Lagardère développe un kiosque de presse numérique et souhaite un “standard unique facilitant l’adoption de cette nouvelle expérience de lecture par l’utilisateur final” (le sien ?)
Bientôt, le journal sur papier électronique (lire particulièrement le dernier paragraphe)
Comment s’informera-t-on demain ?

Avec greenprint tu peux imprimer vers un pdf. Et en plus ça marche contrairement aux autres imprimantes virtuelles.
C’est fou de voir qu’on claque encore du fric a développer des solutions de DRM en 2009.

Greenprint ne marche pas, par contre j’ai réussi a faire ce que tu voulais, si t’es intéressé… contact moi :slight_smile:

// edit
Pour info, il y a un site qui fait ça très bien : www.dly2pdf.com…
J’ai testé la conversion en ligne pour quelques fichiers dly, ça marche nickel, j’ai donc acheté leur programme… c’est encore mieux :slight_smile:
Edité le 07/04/2015 à 15:33

1 « J'aime »

Salut Insou,
Excellente réponse, tu es le seul à avoir apparemment résolu le problème.
Par contre, la conversion en ligne semble ne plus fonctionner pas plus que les liens nécessaires (relayc0m, etc).
En plus, je n’arrive pas à leur écrire, la boite « contact » bugue, c’est pas bon signe.
Le logiciel que tu as acheté fonctionne t’il bien ?
Si c’est le cas, j’aurais une proposition à te faire.
A bientôt !

:wave:

14 ans le sujet pour info :saluting_face:

Hé oui, la cupidité de certains éditeurs n’a pas d’âge.
Et toi, tu as trouvé une solution ?

Aucune, j’ai rien lu du problème :ok_hand: :rofl:

2 « J'aime »

Hi, hi, t’es un drôle toi.
Plus sérieusement, le retrait des DRM sur les magazines de presse devrait être une priorité.
C’est encore une atteinte à la liberté de se cultiver.
Il paraît qu’un programmeur a pondu un soft capable de faire péter ce format (dly2pdf).
Mais son site a l’air abandonné…