"Documents and settings" sous vista ?

Bonjour,

sous XP je peux accéder au dossier « Documents and settings »
avec Vista, il me dit que je n’ai pas les privilèges alors que je suis en mode administrateur. Une idée ? j’ai besoin d’accéder à ce dossier pour virer à la main des fichiers parfois installés sans bon désinstalleur par des softs en version de test (alpha ou beta)

merci

Cédric

Salut,

Eventuellement, clic droit sur l’icône de l’explorateur, cliquer sur « exécuter en tant qu’administrateur » ça devrait marcher.

Dans le cas contraire, fais comme moi, j’ai affiché le « Super Admin » il faut chercher sur le web, je n’ai plus l’adresse en tête, désolé.

Encore un qui a oublié de s’informer et qui croit que Vista, c’est comme XP… :sarcastic:

Dans Vista, ce dossier a été renommé en « Utilisateurs » (dans l’Explorateur, sinon son vrai nom est « Users ». Le « Documents and settings » que tu vois n’est en fait plus qu’un simple raccourci vers ce dossier « Urtilisateurs », et il ne sert à rien de chercher à y accéder. D’ailleurs, Windows te le fais savoir… :riva:

merci de vos réponses

Trit34 : et oui, je suis passé à Vista un peu par hasard et je ne connais pas grandchose à cet OS, mais pour être franc je ne connais pas grandchose à Xp non plus :slight_smile: