"Documents and settings" sous vista ?

Bonjour,

sous XP je peux accéder au dossier “Documents and settings”
avec Vista, il me dit que je n’ai pas les privilèges alors que je suis en mode administrateur. Une idée ? j’ai besoin d’accéder à ce dossier pour virer à la main des fichiers parfois installés sans bon désinstalleur par des softs en version de test (alpha ou beta)

merci

Cédric

Salut,

Eventuellement, clic droit sur l’icône de l’explorateur, cliquer sur “exécuter en tant qu’administrateur” ça devrait marcher.

Dans le cas contraire, fais comme moi, j’ai affiché le “Super Admin” il faut chercher sur le web, je n’ai plus l’adresse en tête, désolé.

Encore un qui a oublié de s’informer et qui croit que Vista, c’est comme XP… :sarcastic:

Dans Vista, ce dossier a été renommé en “Utilisateurs” (dans l’Explorateur, sinon son vrai nom est “Users”. Le “Documents and settings” que tu vois n’est en fait plus qu’un simple raccourci vers ce dossier “Urtilisateurs”, et il ne sert à rien de chercher à y accéder. D’ailleurs, Windows te le fais savoir… :riva:

merci de vos réponses

Trit34 : et oui, je suis passé à Vista un peu par hasard et je ne connais pas grandchose à cet OS, mais pour être franc je ne connais pas grandchose à Xp non plus :slight_smile: