Document local de bas niveau

Bonjour,

Problèmatique

petit problème sur une imprimante réseau HP LaserJet P2015.

En effet, au lieu d’imprimer elle me met un message d’erreur “Document local de bas niveau…”

Configuration

L’imprimante est en réseau, et à été ajoutée avec un port local puis TCP/IP (je la ping bien).

Demande

Merci de bien m’aider ça devient très pénible après multiple recherches sur le net

Merci d’avance
Edité le 28/09/2010 à 14:24

Up ?

www.google.fr…

1ère réponse (?)

Heureusement que j’avais expliqué avoir fais quelques recherches avant, et pour ta part tu n’as pas du aller jusqu’au bout de ta recherche car il n’y a pas de réponse au post.

Merci quand même.

Si tu savais le nombre de personnes qui disent avoir cherché alors qu’en fait ce n’était pas vraiment le cas…
Mais toi, c’est pas pareil, c’était évident. Désolé.

Et je te prie également de bien vouloir m’excuser pour ne pas être allé au bout de ma recherche pour t’aider, c’est vrai que c’est pas très sympa de ma part de ne pas passer ma soirée à essayer d’aider quelqu’un que je ne connais pas pour résoudre un problème qui ne me concerne absolument pas. Désolé.

Quand à l’absence de réponse, là encore je te présente mes excuses, j’ai cru que le message "Merci beaucoup caiman2 , j’ai résolut mon problème qui est dû au gestion du mode bidirectionnel que je l’ai désactiver et hop et tous rendu en ordre " signifiait que la personne avait su trouver une solution à son problème. Désolé.

Bref, pardon d’avoir essayé de t’aider, je ne recommencerai plus, promis.

D’où ma citation mais à priori ça ne t’as pas trop plus.

C’est juste que j’ai l’impression que beaucoup de personnes répondent simplement “google est ton ami”; désolé que tu l’ai mal pris.