Doctors PC recherche Coachs

Doctors PC est l’un des leaders de l’assistance informatique pour particuliers et professionnels.

Pour compléter notre réseau national, nous recherchons des COACHS sur toutes les régions.

Détails de l’offre sur : doctorspc…

Leader dans quelle bourgade ??? Jamais entendu parler de vous !!!
Et puis c’est quoi votre site ???

Ah, ça y est, j’ai trouvé. Votre site existe depuis le 17 Mai 2008…et vous êtes déjà leaders…bravo.

Par contre, pourrait-on en savoir plus sur vos mentions légales (numéro SIRET par exemple, qui est obligatoire !) afin de savoir où on met les pieds ?

Par contre, ça fait tout de même prétentieux de mettre que vous êtes un des leaders alors que ce n’est pas le cas !

Généralement toute les entreprises sont leaders car toutes les entreprises sont uniques… donc en général d un point de vue légal ça se tient.

Après je dis ni +1 ni -1 j’ai pas vérifié… mais hyperion t exite pas comme ça a chaque fois qu une entreprise se proclame leader… car potentiellement elles peuvent toute le faire.
Edité le 25/05/2008 à 16:45

Oui, mais une entreprise qui existe depuis moins de deux semaines…faut pas déconner !!!

et en plus le lien est mort …:arf:

Une entreprise qui change de statut, de nom, d associé, etc etc, de nom de domaine, etc etc etc… peut avoir 50 ans…

Je sais bien, mais là, personne n’a jamais entendu parler de cette entreprise dans le secteur.
De plus, en étant un des leaders…changer de nom est quand même risqué.
Edité le 27/05/2008 à 07:57

Evidement :smiley: je critique pas le fait que cette boite c’est loupé pour ce mettre en valeur, je critique juste qu’il faut pas toujours sortir trop rapidement le lance flamme

Super l’annonce les jeunes oublier on s’en fou de vous voilà le profil rechercher.
Faut que j’attends encore 12 ans trop long lol
Limite foutage de geule.

Oui, je me demande pourquoi ils ne prennent les gens qu’à partir de 35 ans !!!