Doconnecté des parties frozen throne 9 fois sur 10

bonjour, je suis déconnecté des partie frozen throne 9 fois sur 10, et ça même quand j’en créé une, tout d’un coup ça plante et au milieu “déconnection” puis 1 min après “vous avez été déconnecté” enfin la plupart du temps je me casse tout seul vu que c’est moi qui plante, je vais pas faire perdre leurs temps aux autres joueurs, je suis sous xp, tout les paramètres firewall et autres sont bon, alors une solution serais la bien venue, merci à tous.

Bonjour,

Le problème ne vient pas du jeu mais de ta connexion. Peut être que ta box ou ton modem est mal réglé ( notamment certains modems un peu anciens qui necessitent qu’on retouche quelques paramètres quand on passe à du 8 Mbits, je pense à certains NetGear entre autres ) ou encore, mais la manque de bol, que ta connexion est instable, que ta ligne a des soucis, par exemple à cause d’un éloignement trop marqué de la plate forme reseau.

Tente avec d’autres jeux, tu devrais avoir des déconnexions du même genre en théorie, ou quelques unes quand tu es sur internet, si c’est le cas, problème de ligne.

Aussi, cas tout simple, si tu es en wifi => portée trop courte du signal, signal trop faible, signal instable, soit à cause du fait que tu sois trop loin de la box, soit à cause d’un matériau qui nuit au signal ou d’un autre signal électromagnétique entre ton pc et la box ( genre micro onde ou connerie dans le genre ).

Si ca vient pa du wifi mais du modem, tente d’installer la dernière version du driver de celui-ci, puis sinon, regarde sur internet avec le nom exact de ton modem si d’autres personnes ont eut le même problème que toi, et voir quel est le réglage à modifier pour corriger tout ca ( j’ai eut le cas sur un ancien NetGear )

Mais il est vrai que Bnet est très très sensible à la moindre déconnexion. Il suffit par exemple que tu aies une diminution du signal wifi pour te faire déconnecter d’un coup. Bon courage.

et t’es pas en usb pour ton accès internet ? :smiley:

(Faut pas rire hein, j’étais dans ce cas avec ma freebox v2 ^^)

je suis effectivement en wifi, livbox et une carte netgear WG311, jamais eu de problemes, le signale est toujour bon, et en cas de lag ou message “deconection” pendant le jeu d’habitude ça revient (si ça dur moin de 45sec) mais là ça revient pas et je ne perd pas ma connection internet pendant que j’ai le message “deconection”, voila pour + de renseignement.