Doc Outlook ou WORD impossible d'écrire : page blanche

qd je veux ecrire sur Outlook, un msg d’erreur indique “Word est déf pour etre votre éditeur mais W n’est pas dispo, non installé ou sa version n’est pas compatible avec celle d’Outlook” si j’ouvre Word, impossible d’écrire car les caractères sont invisibles et l’affichage n’est pas habituel (on voit un page blanche sans marge) Ce n’est pas un problème d’affichage. J’ai réinstallé Office mais ça me refait le coup régulièrement; il faut redémarrer, et encore … Quelqu’un a-t-il une solution, Merci !

J’ajoute que j’ai une version Word 2003

Essaie d’exécuter cette ligne de commande :
Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll et 2 fois OK.

je ne sais pas si cela marcche acr Word s’est bien ouvert ce matin mais j’ai fait la manip; en cherchant "Regsvr32.exe %Windir%\System32\Ole32.dll " , j’ai pu constater que cette solution avait été donnée sur d’autres forums. MERCI POUR TON AIDE QUI ME SAUVE

:jap:

Ce matin; j’ai ouvert Outlook et je n’ai pu avoir Word comme éditeur; j’ai ouvert Word: page blanche; j’ai donc arrêté le processus Winword dans le gestionnaire de taches Windows, j’ai relancé Word et ça marche; mais je dois le faire souvent. La manip n’a finalement pas servi à grand-chose…

C’est quelle version d’Outlook ?
Tous les services pack/mise à jour sont installés ?