Bonjour bonjour !
Voilà, j’ai en fait une Livebox 2 avec :
Une imprimante HP Photosmart B110a connectée en Wifi,
Un PC connecté en Wifi
Mon PC connecté en Ethernet
La centrale de commande de mes trains électriques connectée en Ethernet
Une Wii U en Wifi
Et ma tablette, celle de mon frère, mon portable, celui de ma mère, les 2 3DS de mes petits frères qui se connectent en Wifi
Bref, ce que je voudrais faire, c’est accéder à l’interface de l’imprimante, à mon PC et à la centrale de commande des trains. J’ai donc créé un domaine chez No-IP, configuré les appareils auxquels je voudrais accéder en IP fixe, entré le domaine No-IP dans la Livebox pour qu’elle prévienne No-IP quand elle change d’adresse IP externe, et là, je pensais pouvoir y accéder.
Sauf que quand je tape domaine.no-ip.biz, j’obtiens “Page web inaccessible”, à part lorsque je suis connecté à ma box :etonne: alors que ça n’a rien à voir ! Après, quand je tape l’adresse IP externe de ma box, ça devrait donner le même résultat que quand je vais sur domaine.no-ip.biz, eh bien c’est pareil, ça ne marche pas quand je ne suis pas sur mon réseau !.. Et j’ai vraiment tout essayé ! Et c’est pareil quand je tape domaine.no-ip.biz:5850 pour mon imprimante par exmple. Alors voilà ce que je me demande :
Est-ce No-IP qui fait tout buger ?
Est-ce la box qui fait tout buger, sachant que quand je tape son IP WAN ça ne marche pas non plus hors de mon réseau ?
Est-ce un de mes appareils qui fait tout buger ?
Est-ce le pare-feu de la box qui fait tout buger, alors qu’il est réglé sur faible ?
Est-ce Orange qui interdit l’accès à l’adresse IP externe d’une Livebox ?
Voici quelques captures d’écran :
www.box.com…
www.box.com… Vous pouvez voir que la synchronisation se fait bien…
Moi je ne comprends rien, je suis désemparé, pour moi j’ai ouvert les ports, j’ai fait tout ce qu’il fallait faire…
Si vous pouviez m’éclairer ce serait super… Merci
Edité le 23/06/2013 à 14:53