DNF - Beaucoup de mystère :s

Coucou à tous :smiley:

Bon comme je retrouve pas le poste sur DNF je pose cette petite question. Il semblerait en effet, qu’une nouvelle vidéo vient d’apparaitre.

Vous pouvez la voir ici:

www.dailymotion.com…

En tout cas, si c’est sérieux… vu ce qu’no voit dans cette vidéo, le jeu a juste 4 à 5 ans de retard (et je parle seulement "graphismes). En gros, soit on est pas près de le voir, soit y en a un paquet qui vont être bien decus.

Il y aura toujours des gens decus par le graphisme, mais si l ambiance particuliere des anciens jeux est bien respectee, cet hypothetique DNF ravira les fans malgre tout. Surtout s ils reutilisent les repliques (Hail to the king baby !) :slight_smile:
Personnellement, je n ai jamais ete fan de la serie (j etais plutot du genre Heretic et Hexen). :slight_smile:
Edité le 01/02/2010 à 18:48

moi je suis fan du rocket en multijoueur et voir les corps explosés :paf:

on dirait que c’est un amateur qui a fait la vidéo, en plus par moment sa l’air de ramé pas mal.

pour l’amateur je suis tout à fait d’accord (que vient faire ce logo gearbox), mais d’ou viennent toutes ces nouvelles images ?

je me suis posé la même question, mais qu’est-ce que gearbox vient faire là dedans :heink:

je pense que c’est une vieille version du jeu vu que les derniers screenshots qui avait eu était beaucoup plus beau

je garde l’espoir :paf: peut-être que pour mes 50ans il sortira :paf:

Je ne suis pas inquiet, mes arriere petits enfants y joueront. J en suis sur ! ^ ^)

Gearbox plancahit sur “Duke Begins” pour le compte de Take Two…
Peut-être qu’après leur démélé avec 3D Realms mettant la clé sous la porte, ils sont parvenu à un accord/compromis, gren : Ok, gearbox reprend DNF pour le compte de T2 (qui a les droit de publication de DNF sauf erreur et… qui en a marre des conneries de 3D Realms) et on garde le logo 3D Realms parce qu’ils ont encore les droit sur la licence.
A moins que gearbox ait été greffé à la team 3D Realms pour las cadré un peu et faire sortir le produit rapidos…
A moins que cela soit le Colonel Moutarde dans la bibliothèque qui l’ait tué avec le chandelier ???

:pt1cable:
Edité le 01/02/2010 à 22:35

:lol: