Dllcache - supprimer dllcache

salut tout le monde j’ai lu dans un article que pour bien se debarasser de virus il est conseiller de vider le dossier dllcache qui se trouve dans le dossier (windows)-(systeme32)
et je veux savoir à quoi sert tout se qui se trouve dans ce dossier et aussi si je supprime tout ce qui il y a dedans est ce que ca va endomager mon pc
et aussi je vous demande svp que si on peux suprimer les fichiers dans programes files :les fichiers des logiciels deja desinstaler car moi je l’ai trouve meme apres les desinstaler et merci d’avance

Salut. Tu peux parfaitement supprimer les dossiers des logiciels désinstallés sans aucun problème.

ok merci, et les dossier qui se trouve dans dllcache?

Tu peux les supprimer, ils servent parfois a windows pour restaurer un fichier systeme lors de l’installation d’un programme qui modifierait un fichier systeme, par exemple. Si tu supprime le contenu de dllcache (pas le dossier :smiley: ), assure quand même d’avoir ton cd d’indtall de windows a portée de main (si windows ne trouve le fichier qu’il aurait besoin de restaurer dans dll cache, il va réclamer le cd) :jap:

Oui tu peux effectivement vider ce dossier (il fonctionne à peu près de la même façon que le dossier prefecht).

ok merci tout les deux je vais faire de vos conseils à plus

désolé pour le derangement encore mais je trouve aussi dans C des fichiers:des images,des fichiers ou c’est ecrie inconnu dans ces propritété…,je vous demande c’es quoi les fichiers nesesaire au fonctionement du systeme pour supprimer les autres
tout cela car kj’ai attrapé des virus et des logiciel espion
j’ai opublié de vous dire que ces fichiers nous se trouve pas dans des dossiers ils sont tout nu
et merci