Dll manquante

Bonjour,
quand je démarre mon pc, j’ai un message pour une dll manquante: buaavnfx.dll, qui devrait se trouver dans le ficier system32 de windows. j’ai chercher des sites où on peut télécharger des fichiers dll, mais apparement celle qui me manque n’existe pas.
quequ’un a t’il eu cette dll manquante? où la trouver? merci davance.

Ce n’est pas une DLL de Windows. :neutre:

Passe à un coup de CCleaner, c’est peut être une DLL d’un logiciel que tu as supprimé.

Salut

Sa sent le virus :wink:

oui je pense que c’est à la suite d’une attaque par un trojan qui a laissé des traces. j’ai fait des scans avec spybot et avec avast, spybost a detecté des spywares, qu’il a isolé, avast n’a rien trouvé et aprés ccleaner le message apparait toujours.
son chemin est C:\windows\system32, ce n’est donc pas une dll d’un autre logiciel. quand à la técharger n’importe où, le remède sera peut’être pire que le mal. il faudra sans doute passer par un formatage.

Bonsoir,

Avt le formatage, scanne ton pc en Mode Sans Echec (F5 ou F8 au démarrage de ton pc) par les nettoyeurs habituels (antivirus, antispyware,…) le tout correctement mis à jour. Puis envoie un rapport d’HijackThis

bon, ce matin nouveau message: windows n’à pu intialiser l’application 0xc0000005, puis OK, et fond d’écran souris et clavier valide, aucune icone, même chose en mode sans échec. aprés un tour sur quelques sites (sur un autre pc), c’est live messenger qui laisse ce message, seule solution formatage, j’hesitais à le faire (c’est long pour tout réinstaller), mais voilà, c’est fait. merci pour vos réponses.

Ah, pas de quoi :jap: