Dll manquante srrstr

Hello

Je veux restaurer le système mais le pc ( XP Pro) me signale une dll manquante SRRSTR

Où la récupérer ?
Et où je la mets ? ( programme files ?)

Merci d’avance

Houb’s
Edité le 28/12/2012 à 11:24

bonjour christian-houba

sur ce site , il y a l ’ explication pour installer la dll

www.dll-files.com…

bonne journée

Merci encore Zenix :slight_smile:
Edité le 26/12/2012 à 00:31

Bon ça me cause en anglais et j’ étais pas trop doué.

J’ai : The Dll file could not be installed on your system. Ça j’ai pigé.
Puis : You can search and install missing DLL Files under ‘Install Dll Files’ tab.

Je peux chercher et installer ??? quoi, comment ?

Et à la fin ça veut me vendre : Dll Files Fixer qui m’a détecté plein de trucs dont des problèmes de contrôle Active X.
Une autre recherche pour réparer contrôle active X veut me vendre Smart Pc Fixer qui m’a détecté aussi des trucs mais pas le même nombre.

Et j’ai déjà Registry Booster qui me répare et dit qu’il n’ y a plus de problème.

Je veux encore bien en acheter un, mais lequel ? Et ce n’est pas garanti que tout sera clean
Edité le 26/12/2012 à 00:40

bonjour christian-houba

je me suis un peu planté pour l adresse du site de téléchargement des dll ;

en voici une bonne ( gratuite )

www.fichier-dll.fr…

ton fichier dll ,une fois téléchargé , tu l installes , par copié-collé , ou glissé deposé dans C:\ windows \ systéme 32


et pour réparer des erreurs de windows , il existe un programme à télécharger chez Microsoft , c est Fixit !

pour infos !
quand tu arrives sur un site en anglais , tu fais un copié- de l ’ url qui est dans la barre d ’ adresse , et tu
colles dans la barre de recherche de google du navigateur firefox ( en haut a droite ) , et sur la page de recherche de Google , tu cliques sur > traduire cette page !!

seulement , en plus , tu as Registry booster , c est un truc qui te trouve des véroles partout , méme si il y en pas , pour te faire acheter un reméde ! et si il te dit qu’il n’ y a plus de problème.

ça prouve rien du tout !!

il vaudrait mieux te débarrasser de ce programme !

pour bien désinstaller un programme , utilise Révouninstaller ,

www.clubic.com…

bonne journée a toi

merci pour tous ces conseils

bonne soirée Zenix

:)8)