P’tite question, les DLC ,vont-ils voir le jour sous formes de boîtes collector ou individuelles?
Parceque-mwa j'aime pô les choses que je peux pô toucher:)
merzi :)
P’tite question, les DLC ,vont-ils voir le jour sous formes de boîtes collector ou individuelles?
Parceque-mwa j'aime pô les choses que je peux pô toucher:)
merzi :)
ahh ok merci,je savais pas
Ma visa était déjà toute molle dans ma main:p
je commence tout juste Fallout 3 et j’ai eu l’extension avec, je dois de suite l’installer pour agrémenter le contenu principal ?
Agrémenter ? Les DLC sont d’un chiant…(et à part Broken Steel qui prolonge la quête principale, ben y’a pas grand chose à sauver)
Tu peut les installer de suite mais au début tu sera pas assez fort pour aller faire les missions des dlc, on y récupère des armes armures et objets assez forts. Broken Steel permet de continuer après le niveau 20, je l’avait atteint bien avant d’arriver sur la fin.
Edité le 06/09/2009 à 12:39
ok, j’ai The pitt et Opération Anchorage
[quote="[sz]gazton"]ok, j’ai The pitt et Opération Anchorage
[/quote]
T’as vraiment perdu 10 avec OA dans ce cas. 3H de shoot auquel on ne peut rien en tirer (simulateur oblige), c’est comment dire… :riva:
Edité le 06/09/2009 à 18:40
T’as vraiment perdu 10 avec OA dans ce cas. 3H de shoot auquel on ne peut rien en tirer (simulateur oblige), c’est comment dire… :riva:
[/quote]
Mais si, t’as quand même une preuve que Bethesda croit encore que Fallout 3 peut se changer comme par magie en pseudo CoD 4 :ane:
(D’ailleurs, OA, je le trouve carrément Hors Sujet niveau visuel. On a pas l’impression d’être dans une réalité qui est basée sur les années 50)
cadeau d’anniv, le frero a rajouté sans que je lui demandes, c’est sympa
The Pitt est pas trop mauvais encore, ça va, mais c’est Operation Anchorage qu’on est pressé de finir pour revenir sur la map normale.