Dlc fallout 3 info

P’tite question, les DLC ,vont-ils voir le jour sous formes de boîtes collector ou individuelles?

           Parceque-mwa j'aime pô les choses que je peux pô toucher:)

          merzi :)

ahh ok merci,je savais pas :slight_smile:

Ma visa était déjà toute molle dans ma main:p

je commence tout juste Fallout 3 et j’ai eu l’extension avec, je dois de suite l’installer pour agrémenter le contenu principal ? :slight_smile:

Agrémenter ? Les DLC sont d’un chiant…(et à part Broken Steel qui prolonge la quête principale, ben y’a pas grand chose à sauver)

Tu peut les installer de suite mais au début tu sera pas assez fort pour aller faire les missions des dlc, on y récupère des armes armures et objets assez forts. Broken Steel permet de continuer après le niveau 20, je l’avait atteint bien avant d’arriver sur la fin.
Edité le 06/09/2009 à 12:39

ok, j’ai The pitt et Opération Anchorage

[quote="[sz]gazton"]ok, j’ai The pitt et Opération Anchorage
[/quote]
T’as vraiment perdu 10€ avec OA dans ce cas. 3H de shoot auquel on ne peut rien en tirer (simulateur oblige), c’est comment dire… :riva:
Edité le 06/09/2009 à 18:40

T’as vraiment perdu 10€ avec OA dans ce cas. 3H de shoot auquel on ne peut rien en tirer (simulateur oblige), c’est comment dire… :riva:
[/quote]
Mais si, t’as quand même une preuve que Bethesda croit encore que Fallout 3 peut se changer comme par magie en pseudo CoD 4 :ane:

(D’ailleurs, OA, je le trouve carrément Hors Sujet niveau visuel. On a pas l’impression d’être dans une réalité qui est basée sur les années 50)

cadeau d’anniv, le frero a rajouté sans que je lui demandes, c’est sympa :slight_smile:

The Pitt est pas trop mauvais encore, ça va, mais c’est Operation Anchorage qu’on est pressé de finir pour revenir sur la map normale.