Bonjour à tous,
Je cherche une personne calée en serveur, car j’ai acheté un DL580 au US (100$).
Lors de la 1ère mise en route, j’ai installé un WinServeur, depuis j’y ai rajouté 2 P3 Xeon + de la mémoire, & maintenant, lors de l’install d’un Win quelconque, il bloque sur
“Le programme va installer Windows” & il attend bêtement
Si qq’un peu m’aider ce sera avec grand plaisir ! !
Question : Pouquoi un des P3 (que j’ai acheté) doit forcément être sur le 3ème rang sinon le serveur ne démarre pas ??
Tu devrais plutot poster ici : http://www.smp-fr.com/
Puisque tel est ton conseil . .
Bon …
C’est un quadri CPU ton serveur je suppose. Ca tombe bien un de nos serveurs de prod est un quadri-ÏII 700MHz 
Les CPU doivent marcher par paire, donc 1+3 ou 2+4 je pense.
Pour la mémoire, c’est de la SDRAM ECC ? Meme séries pour toutes les barettes ?
Tu as combien de DD dans la baie ? Seulement 1 ou plusieurs ? Nous on tourne avec un 2000Server, quel est ta version ?
Lors de la phase de boot, tout est bien détecté ? Du genre la carte SCSI intégrée … ?
Merci pour ton espoir, je croyais que personne ne me répondrait ! !
Pour répondre à ta question
j’en avais 2 sur les baies 1/2 j’en ai rajouté 2 sur 3/4
Ca on est d’accord
Oui toutes les barettes sont reconnues sans pblm 2560 Mo checkées au début
ID 0 & 1 218 Go UW3 10k les mêmes + ID 2 & 3 236 Go UW3 10k les mêmes également
WinServer 2003
Oui, le smart array ne detecte rien car les 4 HD sont sur une 29160, qui les detecte bien Flashée pas plus tard qu’hier avec le bios 3.10.0
Juste une précision, j’ai un des P3 si je ne le mets pas au 3ème rang, le serveur ne démare pas dans le sens où, il n’y a rien qui s’affiche à l’écran !
Le vendeur d’Ebay est prêt à m’en envoyer un autre, dois-je le lui demander ou bien puis-je m’en accomoder ?
Bon ben tant pis pas de soluce ! !