Djob de jeune webmaster d'été

Voilà je suis un jeune webmaster, 15ans.
Je sais programmer en html/css un peu de Php/Mysql.
Je cherchais comment faire un peu d’argent pendant les vacances. Et je pense que faire des sites web informatifs (style présentation d’une entreprise, d’un particulier…) peut être un bon job d’été. Je partais sur une base de 200 euros le site (hébergement, nom de domaine et administration pendant 1 ans compris, possibilité de récupérer le nom de domaine qui resterait la propriété du client).
Une evaluation de la demande du client les tons de couleurs du sites, theme etc… Avec un site 90% Html/Css et éventuellement 10% de Php/Mysql et/ou Javascript.
La façon dont je me prendrais pour trouver des client, c’est d’envoyer un e-mail html bien structuré aux potentiels clients.
J’ai aussi songé à me faire un site internet me présentant…
Tout cela est peut-etre un peu osé, mais quand on est motivé, on est ambitieux…
Je voudrais savoir votre avis, ce que vous en pensez…
Merci d’avance.

Lu,
T’es pas dans la bonne catégorie mais passons.
Si tu veux attirer une clientèle, il te faut un site bien présenté, clair et professionnel (j’entends dire des couleurs sobres et une orthographe irréprochable par exemple)

Ton jeune âge peut te limiter (dans le sens où les gens peuvent ne pas avoir confiance dû à ton jeune âge), le mieux serait peut-être que tu t’associe avec une personne plus âgée qui te fasse confiance.
Tu peux envoyer des mails mais à mon avis le plus simple c’est que quand ils cherchent ‘‘webmaster’’ sur google ils tombent sur ton site directement.
Edité le 08/05/2011 à 09:55

je déplace :jap: