=> dj, musicos & groupes amat

tu l’as téléchargé ? est il tronqué ?

c’est pas grave. Sinon Ment@l c’est quoi le nom de ton groupe?

bah pour l’instant c’est plus un projet solo, on verra avec les copains. Mais si on choisit un nom de groupe, je pensais à CARAVAN.
kes ten pense?
dis, si t’as des remarques, va y , ça peut aider, genre j’aimes bien celle là, mais pas celle là, ou y manque quelque chose là, etc…

Caravan me fait en effet penser au désert, aux hommes bleues avec le caravanserail qui se déplacent à la recherche de nouvelles terres…
Enfin bref : c’est pas mal! :wink:

exactement :wink:
et il y’a aussi le coté camping, famille…je vais pas dire bauf car y’en peut etre ici qui font du camping :stuck_out_tongue: … disons décalé
ça pourrait faire bien
puis l’absence de e c’est pour fair styleeee :lol:
n’oublie pas que j’attends toujours ton analyse melomaniaque :slight_smile: , en MP , peut etre pour pas gaver les gens. (quoi que ils ont l’air de s’en foutre de ce topic :lol: )

MP sended Mister Ment@l

:non: Non non, on s’en fout pas du Topic …!

Je le suis toujours d’assez prêt … et il est vrai qu’il serait mieux, pour les questions autres que les critiques directes des artistes, de poster en MP …! Merci :wink:

@+ [:hebus23]

ah, oups , désolé :slight_smile: c’est par ce que justement, des critiques, y’en avait pas des masses :??:

http://saigneursboucaniers.fr
Voilou un bon tio groupe de Ska-Punk rural du nord.
allez voir notre nouveau site tout beau tout neuf.
Hésitez pas à surveiller les dates de concerts pour venir vous faire une idée en vrai :pt1cable: .
Merci a vous et bonne continuation.

Le up de goret :o

:smiley:

Merci Haggarth ! :slight_smile:

Je vous présente mon groupe de musique pop-electro :

www.shed.fr

  • 2 albums 100% autoproduits dans le commerce.
  • Nous recherchons actuellement du monde pour remixer nos morceaux en version club et/ou radio edit (pressage 1000 ou +)

Merci!
Cédric.