=> dj, musicos & groupes amat

Voilà, curieux de voir la tendance de la scène Musicale Française Actuelle, je propose à tous les DJ, Musicos & Groupes Amateurs de laisser un lien vers leur Site Web ainsi qu’une description rapide du style de leurs Compos …

Je pense que ça peut vous faire un peu de Promo et ça, ça fait jamais de mal … et
puis on sait jamais !

Ah, au fait, merci d’éviter les Reprises. Ben ouais… on est là pour découvrir des D’jeuns Compositeurs qui n’en veulent …! :sarcastic:

P.S. : Amateur n’est pas synonyme de Mauvais, mais c’est juste pour préciser que ce message s’adresse uniquement aux Artistes Non Produits …!

Edit : Afin de simplifier les recherches, nous allons ( DrEaMeRs et Moi même) tenter d’établir un classement par style pour les différents liens postés.
Ceci vous évitera de passer à côté d’un Groupe … :oui:

Si votre lien n’a pas été classé au bout de 3 jours ou si il se retrouve dans une mauvaise catégorie, n’hésitez pas à nous envoyer un Message Privé afin de nous le signaler.
Et surtout merci de votre compréhension et de votre aide …! :super:

Pop / Rock
The Lyrics
Nemi
AMPM
Amor Fati
Error 404

Hard / Metal
TurboLove
E.D.P.
Siclik

Punk / Rock Alternatif
Les Vieilles Salopes

Funk / Fusion

Ska / Reggae
LesBetteraves
Les Seigneurs Boucaniers

Musique Electronique
Kisscool

Rap - R’nB

Culturelle & Traditionnelle
Familha Artùs

Variétés

Divers

:bounce: Ayé, j’ai fini … Bon surf ! :stuck_out_tongue:

@+
Edité le 18/12/2009 à 10:20

hop reouverture

:alert: ce topoc est la pour faire partager des groupes, ou chansons pas ou peu connus, amateur ou pro :alert:

:alert: :alert: tous liens donnes dans ce topoc devront :alert: :alert:

  • NE PAS ETRE DE LA PUB ABUSIVE POUR SON PROPRE SITE
  • NE PAS CONTENIR DE LIEN VERS DES MORCEAUX NON LIBRES
  • NE PAS ETRE UNE FOIRE A " NON CA C NUL " (on n’est pas force d’aimer tout mais ca ne veut pas dire que c’est mauvais)

au moindre derrapge c’est le ban assure pour le posteur

:jap:

essayez www.turbolove.org
Turbolove c’est un groupe Strasbourgeois…
Site en flash et titre en téléchargement
sympa

ca serait bien d’indiqué quel genre de ziq joue les groupes que l’ont présente je pense non ?.. :slight_smile:

www.familha-artus.com

La Familha Artùs est un groupe de “COSMOTRAD” (terme officiel de classification Artusienne),
pratiquant une musique cosmopolite, actuelle, liée à la culture Gasconne.

Mes potes s’appellent les Westwind. Vous les trouverez à http://www.westwind.be.tf
Ils se connaissent depuis l’univ. en 1969 sauf le batteur qui est plus jeune. Et font régulièrement des concerts depuis 97.
Spécialités:Creedance, Status Quo, Rolling Stones, Deep Purple, Ten Day After, Led Zep, enfin tous les grands groupes rock des années 70. Super.
Si vous êtes sur Bruxelles et que vous voulez aller les voir, un petit mp et hop, on y va ensemble.

Et puis c’est plus cool de découvrir et d’écouter des Compos Persos non …!?

Merci d’y penser ! :super:

@+ [:hebus23]

Les betteraves, reconvertis en “guerilla poubelle” :wink:
http://betteraves.propagande.org/ d’ailleurs il y a des morceaux sur leur site :wink:

Alors on m’a dit de venir ici alors je viend :stuck_out_tongue:

J’ai à vous proposer mon groupe ( c’est pas de la pub j’espere ? on est pas produit de toute facon ) EDP. Nous sommes du finistère et on fait du métal. Aucune reprise pour le moment, on a 6 compos et plusieurs concerts à notre actif.

En beaucoup plus gros, il y a SIC. C’est du Death-Rock de Lorient. Pour les amateurs , leurs bassiste à un niveau phénoménale. Ils tournent sur toute la France , donc si ils passent dans votre coin …

Dans le Finistère un groupe qui est en passe de devenir l’un des meilleurs groupe scénique breton, NEMI est un trio qui fait de la pop-rock puissant.

Bon je reviendrai plus tard , j’en ai surement d’autres à proposer [:yeoh]

[:6.6.6]

bcp de presentation et pas bcp d’avis… (perso n’ayant pas l’adsl dans mon trou perdu j’ai pas telechargé les morceaux…) mais ca serait bien de donner son avis aussi :slight_smile:

Litmus rock/pop ecxelent :slight_smile: http://www.litmusgrp.com

Excellente musique, je vais suivre leur progression de près !
Merci pour cette découverte jogy !
Décidement on en apprends tous les jours…

kler c’est vraiment ecxelent :slight_smile:

edit : en plus ya un nouveau extrait :love:

… et il a raison, ça simplifiera les recherches pour tout le Monde …! :oui: Merci d’y penser. :super:

@+ [:hebus23]

[:teetom]

alors j’ai 2 groupes a proposer

www.ampm-officiel.com (pop/rock) Y’a quelques morceaux qu’on peut télécharger gratos :wink:

www.whammerjammer.org/index.html (c’est du blues :love: )
C’est un groupe composé de personne hyper pro. Ces personnes ont toutes joués avec des personnes du monde de la musique, je conseille d’aller voir leur site, les morceaux sont téléchargeable gratos ! :love:

ps : j’adore leur titre qui s’intitule orange blossom :stuck_out_tongue:

up ! :slight_smile:

Je viens d’ecouter une chanson de ce site www.turbolove.org , c’est pas mal franchement :super:

ca bouge pas des masses…
:cry:

Ouais, c’est bizarre ça car avec toutes les Personnes qui disent être Musiciens sur les différents Topics, j’en vois pas beacoup qui se jettent à l’eau … :heink:

Ou bien tout le monde :sleep: à cause des premières Chaleurs ou bien … [:austindangerpowers] Ben j’sais pô en fait, y sont où les Zicos …!? :??:

P.S. Les Musicos, Groupes, DJ, … n’ayant pas de site mais possedant des enregistrements de leurs Compos peuvent nous les faire découvrir … 'suffit de les partager sur un Logiciel P2P et de nous donner le lien direct :wink:

@+ [:hebus23]