DivX->VCD DIVX->DVD

bonjours!
voila je cherche le meilleur moyen et le plus facile de convertir des fichier au format .avi en DVD ou VCD.
j’ai deja tester plusieur programme et aleatoirement j’ai des saccade tres desagreable! j’ai esseille de chipoté avec les nombre d’image par seconde mais je n’arrive a rien!

j’aimerais trouV donc une solution efficace qui marche a tout les couts, pour avoir un DVD ou VCD lisible sur les platine de salon sans saccade et avec un qualité optimal!
je vous remercie d’avance!

j’utilises NeroVisionExpress
mais il faut une version boite de Nero ou le plug in mpeg2 (qui est payant si tu as téléchargé nero en version d’essai)

DivxToDVD de VSO (avec du coup la structure du DVD dans un dossier VIDEO_TS qu’il reste plus qu’à graver)

je suis pa sur mais me semble avoir des saccade avec divxtodvd c’est possible? je pe resoudre se probleme?

divxtodvd fait des dvd avec un bitrate trop bas ce qui se traduit souvent par des freezes ou saccades dans les films (chez moi en tout cas)

exact pour divxto DVD a voir tt les 5 min un peut pres j’ai une saccade! donc vous me consseiller koi comme logiciel? je v esseiller d’acheter Nero Vision express mais je doit etre sur qu’il marche ! actuellement j’ai Nero burning rom SE OEM! donc license et tout

avec nero c’est ce que je faisd, je passes desz divx en dvd pour les voir plus confortablement sur ma tele (mais je précise qu’il faut soit une version boite, soit une version téléchargées et acheter le plug-in mpeg2, sinon le réencodage en DVD (mpeg2 ne sera pas possible)
avec ma machine ca prend environ le temp du film en double passe

j’encode actuellement!je v voir se que sa donne!

bon ben,toujours la meme chose avec nero!divx qui saccade!c tres embetant je desespaire! on dirais qui a vraiment pa moyen de faire qq chose de convenable!

es–tu sur de la qualité de ton divx ?
si le divx saccade il est normal que le dvd saccade aussi.

Tu peux faire ça en deux étapes, d’abord l’encodage au format mpeg2 (m2v+wav) avec TMPGEnc , puis l’authoring DVD avec TMPG Authoring. Comme ça, tu vérifies dès la première étape que ton fichier m2v est bon, ensuite il n’y a pas de recompression vidéo donc ce sera bon sur le dvd.

oui le divx a une qualiter parfaite!et ne saccade pa!ben avec TMPGenc j’ai trouver le moin pour que sa saccade pa!je met a 23.976fps,mais le prob c quand je veut faire l’authoring avec Dvd author il me dit que ce n’est pa au standard et que sa va pa etre accepter par les platine de salons!donc ve pa me l’encoder!