Divx sur dvd ?

Ahead Nero

Oui je suis sûr qu’il prend en charge la conversion à la volée des divx en dvd, je viens de tester (nero startsmart --> photo et video --> créér votre propre dvd vidéo --> ajouter des fichiers vidéos).

Lance nerovision alors, depuis le dossier où il est installé.

je n’ai jamais eu de probleme avec Nero Vision, contrairement a VSO divxtodvd qui met un bitrate trop bas, et donc une qualité déplorable
un film avec nero prend entre 3 et 4Go alors qu’avec VSO il dépasse rarement les 2Go, ce qui fait que ma platine fige, le temps de réaliser ou elle est rendu dans le film :D, donc pour moi c’est Néro sans hésiter

j’ai pas essayé convertxtiDVD, et ma platine est une Thomson
mais merci pour ces renseignements
j’ai testé autrement All2DVD il est tres bien et utilise tout l’espace dispo sur le DVD, mais il est un peu long a cause d’une double passe (inutile pour ce type de conversion) et pas spécialement intuitif (génère une Iso dont tout le monde ne sait pas forcément quoi faire), mais bonne qualité

Je te conseille VSO ConvertXtodvd[/url] [url=http://www.vso-software.fr/products/divxtodvd/comment_convertir_avi_video_vers_dvd.php]http://www.vso-software.fr/products/divxto…eo_vers_dvd.php. Cette version commerciale, la 2.0, est payante mais tu peux encore trouver sur Internet les versions précédentes Beta 0.5.xx ou inférieur, qui étaient encore gratuites à l’époque de sortieet, et à cette époque ça s’appelait “DivxToDVD”.

Bonjour, l’histoire du bitrate trop bas, c’est un peu plus compliqué que cela, c’etait pas tant lié au bitrate qu’a l’organisation des frames et des informations sur les IFO. en effet on a corrigé bcp de probleme sur les lecteurs Philipps, Pioneer et Panasonic, la version de ConvertXtoDVD corrige tout cela. Sinon niveau qualité et vitesse et fonction, on est pas ridicule face à nero, mais on a pas la prétention de rivaliser. Personnellement lors de nos tests, j’ai bcp de fichier qui plantait à la conversion de Nero car il est chatouilleux dans certain cas et pour certains codecs. bon enfin voila , c’etait le droit de réponse de VSO :slight_smile: , nero est tres bien aussi, mais les gros concurrents pour faire du AVI to DVD c’est plutot WinAVI ( rapide mais qualité bof ), Cucusoft ( faut aimer l’interface et la compatibilité je ne sais pas ), AVS media etc…

Bonjour, voilà j’aimerais mettre des divx sur un DVD afin de regarder les films sur mon lecteur DVD.
Avec quel logiciel puis je faire ca ?

Merci de votre aide.
Ous

Un grand merci KarLKoX :)=

Euh… es tu sure ? car je penses pas que Nero face ceci.

Je répète, ce sont des divx que je dois mettre sur UN dvd, et ainsi choisir via le menu du dvd la video que j’ai envie de voir…

merci a toi

???
Merci

Ok, merci a toi alors !!! :slight_smile:

NeroStartSmart.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Voilà ce que j’ai… :frowning: pourtant j’ai le cd original… je comprend pas…

avec vso c’est plus facile que nero et pas d’echec .
pour nero vision au lieu de graver de suite inscrit ta conversion dans fichier disque dur et apres tu graves moins de risque d’echec