Forum Clubic

Divx Pourri - inenlevable

voila j’ai téléchargé voici quelques temps un divx , apparement le fichier devait etre corrompu tant et si bien qu’il m’est impossible de l’enlever de l’ordi , y compris en mode sans echec , le message me dit qu’un programme l’utilise…j’ai désinstallé WMP pareil…auriez vous une tite idée ? :blink:

plusieurs solutions ici
:hello:

g tout essayer , et impossible de virer cette daube de divx !!!!!!!

D’abord : CTRL+ALT+SUPPR
Tu ouvres le Gestionnaire des tâches de Windows, onglet Processus.
Tu cherches explorer.exe dans la liste, tu cliques dessus puis sur Terminer le processus, tu valides par Oui.

Normalement, la barre des taches et le bureau dispairaissent, c’est normal.
Toujours dans le Gestionnaire des tâches de Windows, Fichier/Nouelle tâche (Exécuter…)
Tu tapes cmd, une console avec la ligne de commande s’ouvre.
A l’aide des commandes dir (lister un répertoire) et cd (changer de répertoire), rentre dans le dossier où se situe le DivX. (tu peux t’aider de la touche tabulation pour compléter les noms des fichiers/dossier automatiquement).

Quand tu as trouvé ton DivX, tu tapes del lenomdudivx.avi

essaye ça
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11144-eraser.html

Sinon tu as essayé ça ?
[color=blue]Dans le menu démarrer, cliquez sur exécuter et tapez: regedit, recherchez HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ CLASSES/ CLSID/ {87D62D94-71B3-4B9A-9489-5FE6850DC73E} et supprimez la valeur INPROCSERVER32. Supprimez le fichier avi.
[/color]
C’est un bug connu de XP qui empêche la suppression de certains AVI.

c’est bon à savoir :slight_smile:

merci

:smiley: YHEAHH merci a tous, j’y suis enfin arrivé avec “ERASER 2005 professional” :stuck_out_tongue: