Bonjour, j’ai un budget d’un gros Milliers d’euros (économies de plusieurs Mois) et je souhaites me faire une jolie config mais aussi m’acheter un ecran LcdTV de 26 Pouces, mais quelques questions me font reflechir, Est ce que la qualité seras au rendez vous Plus ou moins comme sur mon ecran 17" normal ? en 1366x768 Est ce que ca seras semblable ? pourais- je regarder des divx ? brancher un lecteur Multimedia et avoir quand meme une bonne qualité ? pourais je jouer a des jeux de voitures comme NFSC sans problemes ?? Merci beaucoup
L’ecran que je voudrais pour renseignement est Un 500 Cd, 4000:1 HDMI HDCP, 8Ms, mode jeux ect merci beaucoup
je déplace ton sujet vers la section "générale" du forum.
A+
merci
:hello:
Si tu veux vraiment pouvoir jouer en haute réso sur ton futur écran , 1000 ca va peut -être être un peu juste …
Le gros problème est que pour jouer en haute réso , faut la 8800 GTX et ca coute très cher (560 )
1366x768 on ne peut pas reelement parler de hautes résolutions mais selon mes devis avec une 8800GTS 640 Mo je rentré dans mes comptes avec un E6600 une tour à 140 une alim dans ces eaux la une Carte mere a 200 euros donc pour ma tour uniquement 1200 euros c possible largement surtout que mes rams je les ai deja 2GO DDR2