Divx HD sur lecteur divx

bonjour,
savez vous si on peut lire un divx en HD (720p) sur un lecteur dvd/divx HDMI ??
merci ++

720p ce n’est pas 720x— mais 1280x720 si je me rappelle bien.

Je ne suis pas sur que ta platine sache traiter une telle définition de vidéo.
Mais c’est à tester… :wink:
Edité le 05/12/2007 à 01:08

ma platine divx n’affiche pas l’image en entier , il manque les bord comme si l’image était zoomé
vous savez pas comment réglé ça ?
merci

non sa ne vient pas de ma tv
j’ai testé sur plusieur tv le meme résultat
mais quand je met un dvd l’image est affiché complètement
alors que le forma divx fonctionne mal
j’ai aussi testé un autre lcteur divx sur ma tv et celui-ci affichai bien l’image
je connai des potes qui on le meme problème que moi

bizarre… :??:

Non c’est normal ta platine lit pas le hd elle lit juste 720x576 soit la resolution d’un dvd , donc sur 1280x720 (le 720p) elel ne lit que 720x576 (576p) donc du ocup tu as une image zooomer car ton lecteur n’est pas capalbe de traiter autant de pixel.

comme bon nombre de gens , hdmi n’est pas egal a hd.

en gros tu a seulement un lecteur basic avec uen sortie numerique en hdmi

l’un des seuls à ma connaissance qui lit le 720p c’est le kiss dp600 a 250euro…

Je pense qu’il a dû trouver la solution depuis, … ça fait plus d’un an !

moi ce topic m’intéresse, je viens d’essayer de lire un épisode d’une série TV en HD, donc un avi de 700Mo au lieu de 350, mais mon lecteur de salon (un Pio récent) ne l’accepte pas dirait-on, j’ai juste le son, mais aucune image, alors que, connecté en YUV, jejoue à la X360 en 1080i, mon tv est hd ready.
çà neveut rien dire ? impossible de lire ces divx avec mon matos donc ? :frowning:

Moi j’ai le même pb les lecteur divx ne peuvent pas lire les hd divx il faut diminuer la résolution du fichier.

J’avais le même problème que vous.
Puis j’ai testé le Divx HD dans la X360 (après mise à jour multimédia) ça marche nickel!!
Le fichier est en 720p et prends un DVD complet.

Bonjour, peut tu citer plus d’information car je converti tout mes films en Divx HD 720p (avec winavi ) d’un film de 700mo il m’en donne un de 2.0go et quand je le grave et essaye sur mon appareil de salon pas tres recent ( avrais dire mm vieu )sa ne fonctionne pas alors que quand je met la qualité juste en desous soit 576p sa marche?
merci

C’est normal, la plupart des lecteurs Divx de salon (surtout les anciens) ne savent pas faire de HD :neutre: (le 576p ce n’est pas de la HD, juste du PAL en progressif)
pbodson a utilisé sa XBOX 360 pour pouvoir les lire :wink:
Edité le 07/04/2008 à 13:05


[quote="neoskateur"] je converti tout mes films en Divx HD 720p (avec winavi ) d'un film de 700mo il m'en donne un de 2.0go [/quote] Convertir un film non HD en HD n'apporte pas grand chose :neutre: (à part prendre plus de place)