:hello:
salut a tous
voila je suis nouveau sur le sujet et j’aimerai bien pour mes enfants pouvoir graver mes divx en svcd .
seulement je ne m’y connait pas beaucoup dans le domaine et je compte sur vous pour m’aider.
alors ce serait sympa qu’un de vous puisse m’aider a faire cela.
de A a Z .
Je vous en remercie par avance.
salut
Salut
Tu as Nero ? si oui quelle version ??? sinon Nero recode ou vision express fait cela très bien et te guide pas à pas…; il y a aussi des mode d’emploi en pdf bien faits
Sinon dvd2x, passe de dvd ) vcd et svcd facilement mais tu dois d’abord transformer ton avi en dvd (divxtodvd ou avi2dvd)
Salut,
Tu peux convertir en SVCD ou VCD avec TMPGenc et tu graves après.Ou alors avec Néro tu fais un VCD ou SVCD et il converti tout seul si mes souvenir sont bons.
Oui Nero le fait, tmpgenc est payant pour les codecs mpeg
bonjour,
je suis nouvelle et pas super douée en informatique et ce forum va beaucoup m’aider grâce à vos éclairages accessibles, merci.
je voudrais savoir s’il existe un endroit où je pourrais trouver le mode d’emploi de avi2dvd? désolée mais je ne suis pas très douée!! :ane:
merci d’avance :jap:
Pas de problème^^
A noter que Nero Vision, si tu as la suite Nero, le fait très bien et facilement :
-Ouvrir Nero^^
-Créer un DVD Video
-Ajouter des fichiers videos
-Mettre un DVD-R ou +R
-Attendre
-Hop, une galette toute chaude
euh…merci Silggins mais… euh, tu me donnes la marche à suivre pour nero vision :??: et euh… celle que je voulais, c’était pour Avi2dvd :ange:
mais merci quand même pour ton aide en tout cas :jap:
don si quelqu’un peut m’expliquer comment on fait avec avi2dvd, je suis preneuse
C’est là le tuto^^ (dans la Quote) [:shy]
Je disais avec Nero Vision au cas où tu ignorais que Nero pouvait le faire de façon sans doute plus simple
ah d’accord!!! :MDR
désolée!! quand je te dis que je suis nulle!!! :ane:
merci encore!!! :jap: