Divx=>DVD plus de son après 30 sec

J’utilise le logiciel TMPG Enc 2.59.47.155, et depuis peu, alors que ça ne me le faisait pas avant et dont je n’ai pas modifié les paramètres, quand je langue la conversion de n’importe quel divx exactement et toujours au bout de 31 sec, le son se coupe et puis plus rien jusqu’à la fin. J’ai essayé dechanger les formats PCM, MPEG Layer 1 et 2, toujours problème, je l’ai désinstallé et réinstallé sa reste… .

Alors il doit y avoir une manip plus fine que je ne connais pas, ou autre chose, je suis ouvert à vos suggestion. Sa m’embèterais de revenir à VSO Divx to DVD qui si il est simple il reste limité dans ses choix et réglages.

Après réflexion je me demandais si quelqu’un ne connaîtrai pas un logiciel pour extraire que la piste audio d’un Divx comme ça je ferais en 2 fois mais bon…

virtualdub te fait l’extraction audio en wav de ta piste audio de ton .avi non ??

Je crois que oui, mais je ne sais pas l’utiliser, je ne sais pas ce qu’il faut faire pour extraire le son d’une video avec virtualdub

Bon j’ai trouvé, mais il extrait le son en wav, maintenant il me faut pouvoir le convertir en un format lisible pour les DVD soit Dolby Digital (AC-3), MPEG-1 Audio Layer-2, or Linear PCM et je sais que dBpowerAMP Music Converter ne le fait pas, alors comment faire c’est une impasse ???

J’ai eu un probleme similaire au niveau de la lecture, en gros le son se coupait au bout de 15 secondes. En fait il m’a suffi de désactiver l’equalizer dans les propriétés FFDshow (les logiciels de lecture audio/video possèdent déja un equalizer) et maintenant tout roule ! :clap:

Je ne sais toujours pas par quoi c’est arrivé par contre… :pt1cable: