Divx 720p par media center de Neuf

Bonjour,
j’aimerai savoir s’il est possible de voir un divx 720p de codec xvid, 1280x640 sur un ecran HD ready en passant par le décodeur HD de la neuf box et le media center de neuf , en gardant une image de qualité HD (720p, c’est HD non ?) ?
j’ai essayé avec une vidéo de Samsung de promotion pour la HD, et sur mon ordi, la video saccade alors qu’en passant par la neufbox, elle est fluide, et magnifique, mais je ne sais pas si c’est HD (c’est aussi beau sur une Tv normale, qui d’ailleurs m’a bluffé sur la qualité d’image)
le décodeur est branché en péritel (je ne sais pas s’il faut le mettre en hdmi ou si déjà c’est possible
Merci pour les “connaisseurs” qui pourraient me répondre

Tout d’abord si c’est encodé en Xvid, par définition ce n’est pas un DivX… :wink:
En suite, si la définition de la vidéo est de 1280x640, par définition ce n’est pas du 720p…
Enfin, tu ne peux pas avoir de la HD en passant par le PERITEL.

çà peut quand même passer par le cable ethernet (ordi-box-décodeur) et peritel (decodeur-tvhd) du 1280x640 ?
c’est l’équivalent du dvd ?
ma config : box nb4, décodeur HD et tv SAMSUNG LE-32S86BD (32")

merci quand même de m’avoir répondu

Par la péritel tu ne peux pas faire passer de HD c’est forcément de la SD :neutre: (720x576 max)
La HD ça ne marche que par YUV, VGA, HDMI ou DVI

Un DVD c’est 720x576 s’il n’a pas de bandes noires, le plus souvent c’est 720x480 :wink:
Edité le 17/12/2007 à 15:04