[b][i]bjr a tous , voila je vous explike ma situtation . je me suis separé de mon mari en decembre 2006 y a eu un jugement le 19/06/08 ki a statué du divorce et ki m a attribué la garde exclusive de nos enfants ( c ad que lui les a 1 we sur 2 et la moitie des vacances ) et il a ordonné une pension alimentaire de l ordre de 150 euros par enfant et par mois qu il doit me versé. la il a fait appel pour la garde et la pesnion. il est en cdi a 1500 euros et son amie en rmi couple 1 enfant et moi je suis en cours de licenciement en absence injustifiée et mon ami un cdd de 35 heures plus rmi couples 2 enfants je voudrai savoir si la pension peut baisser ? dois je faire une attestation sur l honneur pour justifiée d un prochain licenciement ? merci de me repondre
[:paysan]
Tu sais, tu es sur un site informatique et on est tous puceaux sauf moi alors les histoires de couple et toussa, c’est pas trop notre domaine. :ane:
La pension, je ne pense pas ,mais pour la garde … c’est au Juge aux Affaires Familiales de le décider … :neutre: et s’il en a la garde la moitié du temps, je ne sais pas …
Bonjour,
Ton message est difficilement lisible(mise en page, langage sms… pas top quoi ) et de plus comme le dit Hisvin, c’est un forum clairement orienté vers l’informatique…
Cela dit moi non plus chuis pas puceau :MDR
pourquoi " encore et toujours" dans le titre :nexath
Pitetre parceque son autre topic a été posté pour demander de l’aide pour son licenciement ! :whistle:
Toujours et encore des problèmes … :pfff:
stop au HS…si vous avez rien à dire pour répondre correctement à la question, passez votre chemin merci…
Merci aussi de faire un effort pour améliorer la lisibilité du message originel
Edité le 03/11/2008 à 14:25
merci lord de ta reponse , mais le truc pour les salaires c est que lui comme moi nous nous declarons ensemble avec nos amis respectifs donc je sais pas si ca peut jouer dessus .
normalement au niveau de la garde y apas de soucis vu ce qu il c estpasse cet ete , et moi le truc c est qu e je suis en absence injustifiee depuis bientot 2 semaine donc pour l instant toujours avec mon cdi et quand je serai licencié si la pension a diminué est ce que je pourrais faire appel de la decision car il demande 160 pour les 2 enfants et vu mes revenus apres le temps que je retrouve un autre emploi vont etre constituées soit des assedics soit du rmi je voudrai savoir merci
Moi je dirais : fais attention. Car si tu n’as plus de travail, la garde peut très bien changer de côté :neutre:
je te remercie bcp lord .et une autre question
voila donc comme j ai signale je suis en absence injustifiée a mon boulot depuis le jeudi 22/10/08 car je m entend plus avec ma boss , j ai recu une lettre de mise en demeure qui me somme soit de me presenter a mon boulot soit de fournir un arret de travail , je n y ai pas repondu . je voudrai savoir combien de tps ca met pour etre licencier et quelle sorte de licenciement c est et si je pourrai toucher les assedics , et voir le deroulement des choses .
je sais que j ai droit aux assedics car pas mal de personnes dans mon boulot l ont fait et on eu droit aux assedics merci de vos reponses
juste pour info avant de bosser j etais au rmi et la garde ma ete accordée alors que je n etais aps avec mon amis donc tres peu de ressources
oui mais quand c est la drh qui prend la decision et la drh est sur laval donc aucun moyen de les joindre . et je voudrai savoir aussi la j ai ma paye du mois d octobre a aller chercher car pas de virement je peux me presenter au boulot juste pour aller chercher le cheque ? et en attendant il peut pas embaucher qq un d autre a ma place
au faite lord on se connait pas ? t pas un pote a proteus?
Et prendre sur toi pour aller bosser, non ? T’es déjà pas dans une situation facile, mais si tu peux éviter de te faire virer… Tu risques d’y perdre beaucoup de fric, de temps, une éventuelle prime d’ancienneté et dans le pire des cas la garde de tes enfants. C’est vraiment mal vu les absences injustifiées, ce qui est compréhensible. Soit tu poses un arrêt maladie, un congé avec ou sans solde, mais laisse pas des billes à ton boss pour te faire chier, il en aura tout à fait le droit…