Diviser virtuellement un mix

Bonjour à tous!
J’ai fait une recherche sur Google mais sans réussite c’est pourquoi je me tourne vers vous. Mon problème est très simple:
Je recherche un logiciel (gratuit) qui me permettrait de diviser virtuellement un mix. Je m’explique: j’ai fais un fondu enchainé de plusieurs musiques pour moi l’utiliser dans des cours de fitness. Mon mix est lui enregistré en 1 seule piste. J’aimerai diviser virtuellement cette piste afin que lorsque je mets ma clé usb sur ma radio je puisse sélectionner le point de départ du mix. Je ne veux pas diviser en plusieurs morceaux mon mix sinon je perdai l’intérêt du fondu enchainé. Je veux encoder virtuellement des pistes sans diviser mon fichier audio. J’espère m’être fait comprendre :wink:
Je n’ai aucune idée si c’est réalisable mais si vous connaissez un logiciel gratuit qui me dépannarait ça serait super sympa :slight_smile:
Merci déjà pour votre aide :slight_smile:

Tu ne peux pas, même en plaçant des hot cue sur ton mix aucun lecteur (sauf un ordinateur (ou un CDJ …)) ne pourra comprendre ce que tu veux faire car les lecteurs lisent en piste et non en partie de piste. La seule solution c’est de diviser ta chanson ce qui est faisable avec Audacity

Merci Davesxd :slight_smile: Je ne savais pas si c’était réalisable maintenant je sais que je ne dois plus chercher :wink: Merci :slight_smile: